top of page
Ancre 1

Sofitel Angkor : Célébration de la Journée Mondiale du Champagne à Siem Reap

Expérience étonnante offerte par le Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort :

avec plus de 100 références de champagne et de cocktails, Explorer’s Tales, le célèbre et unique bar à champagne du Cambodge offrait à l’occasion de la journée mondiale du champagne une expérience inédite en matière de cuisine et de boissons.

Célébration de la journée mondiale du champagne à Siem Reap
Célébration de la journée mondiale du champagne à Siem Reap

Le 27 octobre, pour célébrer dignement cette journée, le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort organisait plusieurs événements de grande classe.

Le premier a eu lieu au nouvel aéroport, Siem Reap-Angkor International (SAI). L’équipe du Sofitel a accueilli tous les passagers arrivant à Siem Reap avec du champagne !

Des voyageurs venus du monde entier ont donc eu l’heureuse surprise d’être accueillis à leur arrivée par une coupe de champagne offerte par Lucien Bruthus, responsable des boissons du complexe hôtelier, et son équipe.

Célébration de la journée mondiale du champagne à Siem Reap

L’un des clients arrivant de Singapour et venant pour la première fois à Siem Reap a déclaré :

« J’ai voyagé dans le monde entier pendant de nombreuses années et c’est la première fois que je rencontre un accueil aussi classe et amical dans un aéroport. »

Le complexe hôtelier le plus primé de Siem Reap ne s’est pas arrêté là : tous les clients accueillis à l’hôtel ont reçu une coupe de champagne servie dans une coupe ancienne du XVIIIe siècle, un vrai « plus » pour cette journée pétillante.

Une promotion très spéciale a également été proposée toute la journée et toute la nuit, avec une réduction de 20 % sur toutes les bouteilles de champagne.

Ce jour-là, le bar à champagne a mis à l’honneur des artistes et des DJ locaux, avec de la musique acoustique en direct proposée par Diego Dimarques de 18 heures à 21 heures, suivie de Dj Afro Vision jusqu’à tard dans la nuit.

Pascal Tadin, directeur général, commentait :

« Nous avons décidé d’ouvrir le premier bar à champagne au Cambodge l’année dernière parce que nous pensions qu’il pourrait apporter un autre niveau d’élégance dans la scène des bars et c’est fantastique de voir l’enthousiasme que ce concept a généré au cours des derniers mois. »

« La Journée mondiale du champagne est l’occasion de célébrer le bonheur et la joie en famille et entre amis. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire vivre une expérience extraordinaire dans l’hôtel le plus emblématique de Siem Reap ».

Explorer’s Tales Champagne Bar
Explorer’s Tales Champagne Bar

Explorer’s Tales Champagne Bar fêtera son premier anniversaire le 14 décembre et organisera à cette occasion un événement exclusif qui promet d’être particulièrement pétillant et spécialement conçu pour les amateurs de champagne de Siem Reap.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page