top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Gastronomie : L'hôtel Raffles Le Royal accueille en exclusivité le Chef Nicolas Isnard

Le chef français Nicolas Isnard, qui a perfectionné son approche culinaire distinctive dans de multiples restaurants étoilés Michelin en France et ailleurs, proposera une série de repas exclusifs au Raffles Hotel Le Royal dans le courant du mois d’avril.

L’emblématique hôtel de luxe proposera des dîners et des déjeuners spéciaux mettant en valeur les créations culinaires du chef Nicolas les 24, 25 et 26 avril, continuant ainsi à élever le niveau de la gastronomie dans la capitale cambodgienne.

Né dans le sud de la France, le chef Nicolas apporte une sensibilité toute gauloise à sa cuisine inventive, tout en s’inspirant d’un voyage gastronomique qui l’a mené aux quatre coins du monde. Il a servi dans les célèbres restaurants français Auberge du Vieux Puits (aujourd’hui 3 étoiles Michelin), La Rotonde (2 étoiles Michelin) et Le Vieux Logis (1 étoile Michelin), entre autres, et il a préparé des repas célèbres à Dubaï, Pékin, Moscou, Singapour, Macao, Casablanca et ailleurs.

Au restaurant Le Royal de l’hôtel Raffles, haut lieu de la gastronomie, le chef Nicolas servira chaque jour deux formules exclusives, dont un somptueux dîner (au prix de 92 $++) et un déjeuner (au prix de 42 $++), avec des accords mets-vins en option et une dégustation spéciale Louis XIII. Le dîner sera servi entre 18 h 30 et 21 h 30, et le déjeuner entre 12 h et 15 h.

Parmi les plats phares de son répertoire culinaire, citons la Rose de Champignons & Saint Jacques Sauce Tom Kah, qui met en scène des champignons frais dans une délicieuse sauce d’inspiration thaïlandaise ; le Pigeon, Mais, Ail Noir, Passion & Sauce Cacahuètes, composé de pigeon, d’ail noir, de fruit de la passion et d’une sauce aux cacahuètes ; Pot Au Pho de Foie Gras, un plat inspiré du plat de nouilles vietnamien au foie gras ; et Rouget, Safran & Aubergines, mettant en valeur le rouget frais, le safran et l’aubergine.

Les nouveaux repas du chef Nicolas sont les plus récents de la série culinaire exclusive de l’hôtel Raffles Le Royal. Ils font suite à la venue, en mars, du chef Martin Simolka, du restaurant 5 étoiles Le Scribe à Paris Opéra. L’année dernière, le chef français Pascal Favre d’Anne, titulaire d’une étoile Michelin, et le chef Patrice Hardy, du restaurant Le Palme d’Or (2 étoiles Michelin) à Cannes et de La Brettonnière (1 étoile Michelin) à Boulogne-Billancourt, ont également servi des repas à l’hôtel. Le chef Thierry Drapeau, 2 étoiles Michelin, et le chef Sakal Phoeung, lauréat du Vietnam Iron Chef, ont également préparé une série de repas à quatre mains.

Pour toute demande de renseignements et de réservations concernant l’expérience gastronomique du chef Nicolas à l’hôtel Raffles Le Royal, veuillez contacter l’hôtel au numéro de téléphone 023 981 888 ou à l’adresse électronique dining.leroyal@raffles.com. Ou visitez le site www.raffles.com/phnom-penh.

L'hôtel Raffles Le Royal accueille en exclusivité le Chef Nicolas Isnard

À propos du Raffles

Raffles Hotels & Resorts s’enorgueillit d’une histoire illustre et de certaines des adresses hôtelières les plus prestigieuses du monde. En 1887, le Raffles Singapore a établi la norme en matière d’hospitalité de luxe, en faisant découvrir au monde les majordomes privés, le Singapore Sling et son service légendaire et durable. Aujourd’hui, Raffles perpétue cette tradition dans les grandes villes et les lieux de villégiature les plus somptueux, enchantant les voyageurs avec des expériences significatives et un service à la fois gracieux et intuitif. Les connaisseurs de la vie choisissent Raffles, non seulement pour son aura de culture, de beauté et de gentillesse, mais aussi pour le sentiment extraordinaire qu’ils éprouvent lorsqu’ils sont en résidence chez Raffles. Chaque Raffles, que ce soit à Paris, Istanbul, Dubaï, Varsovie, Jakarta ou aux Seychelles, est une oasis vénérée où les voyageurs arrivent en tant qu’invités, repartent en tant qu’amis et reviennent en tant que famille. Raffles fait partie du groupe Accor, leader mondial de l’hôtellerie, qui compte plus de 5 100 établissements et 10 000 points de restauration dans 110 pays.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page