top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Gastronomie : Brunch dominical et barbecue au Oakwood Premier Phnom Penh

Situé dans le complexe immobilier ONE PARK, une communauté résidentielle haut de gamme à cinq minutes à peine du cœur de Phnom Penh, l’hôtel Oakwood Premier (Ascott) accueille le restaurant Senses qui propose depuis quelques semaines une formule de brunch dominical alliant influences d’Europe, d’Amérique et d’Asie avec également une station de barbecue, une autre de cafés thés et boissons, sans oublier un large assortiment de pâtisseries.

Brunch dominical et barbecue au Oakwood Premier Phnom Penh
Brunch dominical au Oakwood Premier Phnom Penh

D’emblée, l’atmosphère du quartier appelle au calme et à la détente. Autour de l’hôtel, de vastes espaces communs verdoyants qui donnent une impression bien tropicale, avec de belles plantes et des plans d’eau. À mentionner que le projet ONE PARK a été développé par GRED Real Estate Company, qui a travaillé avec DPA, une célèbre société d’architectes de Singapour, et est devenue un « landmark » de la capitale depuis son achèvement en juin 2019.

Ascott a racheté la chaine Okawood en juillet 2022. la devise est de « savourer l’art de vivre en offrant une classe intemporelle et une exclusivité aux cadres supérieurs les plus exigeants, au cœur des capitales du monde ». Pionnier du concept d’appartements avec services, Oakwood a donc trouvé le partenaire idéal pour l’accueil de la clientèle d’affaires.

Le lobby de l’hôtel Oakwood Premier Phnom Penh
Le lobby de l’hôtel Oakwood Premier Phnom Penh

Mais le calme et l’ambiance délicieusement sereine de cet hôtel ne sont pas exclusifs aux voyageurs. Les Cambodgiens et expatriés qui souhaitent sortir un peu de l’ambiance de la capitale ont à présent la possibilité de passer leur dimanche midi autour d’un brunch généreux, varié et à un prix très raisonnable.

Pour ceux qui souhaitent venir en famille, tout est prévu avec un espace pour les enfants encadré par un des membres du personnel de l’hôtel et les enfants de 5 à 11 ans bénéficient d’un demi-tarif pour le repas.

Espace pour les enfants avec encadrement et jeux
Espace pour les enfants avec encadrement et jeux

Le brunch dominical n’est pas tout-à-fait comme les autres, il propose non seulement un buffet à volonté, mais aussi une station de barbecue avec la possibilité de choisir parmi les plateaux remplis de viandes sélectionnées. Du bœuf au poulet en passant par les fruits de mer et le saumon. Le client fait son choix et la grillade lui est servie quelques minutes après.

Station de barbecue...
Station de barbecue...
Avec un bel assortiment de viandes, fruits de mer et poisson
...avec un bel assortiment de viandes, fruits de mer et poisson

Outre la station de barbecue, le buffet accueille tous les plats et ingrédients d'un brunch international à volonté. Envie d'une soupe asiatique chaude et fumante ? Rendez-vous à la station de soupe et personnalisez-la à votre goût. Il en va de même pour les salades, omelette et entrées chaudes que les cuisiniers vous aideront à préparer au besoin.

Parmi un choix généreux d'entrées « modulables », sushis et saumon à  volonté
Parmi un choix généreux d'entrées « modulables », sushis et saumon à volonté

Pour les goûts plus européens, pizzas et spaghettis sont également au menu sans oublier charcuterie et fromage proposés avec du pain fait maison.

Ensuite, ne pas oublier la vaste sélection de desserts faits maison, avec une recommandation toute particulière pour les succulentes crèmes caramel, sans oublier un large assortiment de fruits frais.

Enfin, l'endroit est propre, le personnel aux petits soins, l'ambiance est agréable et les clients peuvent se déplacer facilement lorsqu'ils se rendent au buffet. La variété des plats proposés est superbe et le temps de réassortiment est plutôt rapide. L'endroit est donc parfait pour une réunion de famille ou entre amis, avec un prix très abordable.

Le brunch dominical est proposé au deuxième étage de l’Oakwood Premier Phnom Penh dans le restaurant « Senses » tous les dimanches de 11 h 30 à 14 h 30.

Buffet à volonté :

20 USD++ pour le buffet et la station de barbecue

15 USD++ pour le vin, les jus de fruits et les boissons non alcoolisées à volonté

Demi-tarif pour les enfants de 5 à 11 ans

Réserver au +855-2323-8800 ou +855-77-979 969

* Les clients du brunch du dimanche bénéficient également d’une réduction de 25 % au Samatha Spa du One Park.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page