top of page
Ancre 1

Le groupe OCIC récompensé comme développeur de l'année, avec un total de 7 prix, aux « Cambodia Real Estate Awards 2024 »

Le groupe OCIC, et deux projets du groupe à Koh Pich, Connexion et Diamond Bay Garden, remportent sept récompenses aux Cambodia Real Estate Awards 2024 : notamment le prix du développeur de l’année, celui du développement durable et celui de l’aménagement du front de mer.

Les prix du promoteur de l’année et du promoteur Borey (propriété foncière) de l’année soulignent l’engagement du groupe OCIC à investir pour ses clients et à contribuer aux moyens de subsistance, aux valeurs des clients et au style de vie dans ses différents projets.

Depuis 24 ans, et guidé par une vision à long terme, le groupe OCIC n’a cessé de contribuer au développement infrastructurel, commercial, résidentiel et culturel du Cambodge. Cet engagement s’étend au soutien de projets clés en matière de développement, de communauté et de développement durable.

Connexion, qui abrite des espaces commerciaux et des bureaux, est prêt à mettre en place un centre d’innovation, des écoles de codage, des académies numériques et des événements technologiques, se positionnant ainsi comme une plaque tournante pour la technologie et l’entrepreneuriat. Cette initiative reflète la volonté de l’OCIC de développer un environnement dynamique adapté aux besoins et aux aspirations de la communauté des jeunes.

Diamond Bay Garden, stratégiquement situé à Koh Pich, avec une vue imprenable sur le Mékong, consolide son statut de premier condominium en bord de mer dans la capitale. Après avoir reçu l’an dernier le prix PropertyGuru du meilleur développement de condominiums en front de mer en Asie, Diamond Bay Garden s’est à nouveau vu décerner de prestigieuses récompenses, en remportant cette année le prix du développement de condominiums en front de rivière et celui de la conception d’unités de condominiums haut de gamme.

Grâce aux récents partenariats stratégiques établis avec des entreprises internationales telles que The Ascott Limited et Philip Trustee, Diamond Bay Garden attire non seulement les investisseurs locaux et internationaux, mais gagne également en reconnaissance en tant que destination d’investissement sur le marché mondial de l’immobilier.

« Le paysage du développement au Cambodge évolue rapidement et le groupe OCIC investit pour soutenir activement ce voyage de transformation », déclare Thierry Tea, vice-président du groupe OCIC.

« Notre mission, définie par notre président Lok Neak Oknha Dr Pung Kheav Se, a un impact à la fois sur l’innovation dans le développement des infrastructures et sur la création de communautés durables qui enrichissent la vie des Cambodgiens. »

Koh Pich est un exemple de ces progrès. La zone est en train de devenir un quartier d’affaires central avec une ligne d’horizon moderne composée de grands immeubles. Plus de 15 enseignes de distribution alimentaire devraient ouvrir leurs portes au cours de l’année prochaine pour répondre à la demande croissante des employés de bureau et des résidents de Koh Pich.

 

À propos du groupe OCIC

L'Overseas Cambodian Investment Corporation Ltd. (OCIC Group) est l'un des principaux conglomérats d'investissement du Cambodge et un partenaire commercial mondial privilégié, alliant des connaissances locales à un engagement fort en faveur des normes mondiales.

Avec des projets et des entreprises de référence tels que les villes satellites de Koh Pich, Chroy Changvar City, Norea City, Intercare Hospital, la Canadian International School of Phnom Penh, Dara Hotels Group et le nouvel aéroport international de Techo, nous posons constamment des jalons en matière de développement. Fidèle à ses valeurs fondamentales que sont l'innovation, l'esprit d'entreprise, la responsabilité sociale, la confiance, le respect et l'intégrité, l'OCIC se consacre non seulement aux contributions économiques, mais aussi à l'enrichissement du peuple et de la culture cambodgiens dans le cadre de chaque partenariat et projet qu'il entreprend.

Pour plus d'informations sur le groupe OCIC et ses activités, consulter le site https://www.ocic.com.kh.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page