Cambodge & Restauration : Accord commercial entre les groupes World Dining et Peng Huoth

World Dining Limited, l’une des sociétés affiliées d’Almond Hospitality Group, a signé cette semaine un accord exclusif de service de restauration avec Peng Huoth Group (PH) pour gérer ses services de restauration dans le prochain PH Grand Hall.

PH Grand Hall, projet primé à plusieurs reprises
PH Grand Hall, projet primé à plusieurs reprises

World Dining fournira des plats locaux et internationaux, notamment ses spécialités telles canard rôti, cochon Kulen de Yi Sang, bœuf et sashimis de Kanji, homard de Sevensea, plats khmers de Uy Kuyteav et de Kroeung Garden et plats italiens et français de World Dining.

Photo ci-dessus : La cérémonie de signature a eu lieu le 2 août entre le directeur général d’Almond Hospitality Group, M. Luu Meng, et le président du groupe Peng Huoth, Oknha Thay Chea Huoth.

« Cet événement marque une étape importante dans les projets d’Almond en tant que prestataire de services de restauration », a déclaré Luu Meng

PH Grand Hall, projet primé à plusieurs reprises, est situé le long de la route nationale n° 1, Sangkat Nirouth, Khan Chbar Ampov dans le projet de The Grand Star Platinum de plus de 400 hectares de terrain. Ce bâtiment luxueux, conçu dans un style architectural khmer et européen, est destiné aux mariages, aux conférences et aux expositions pouvant accueillir plus de 3 000 personnes. L’ouverture du PH Grand Hall est prévue pour le début de l’année 2022. Le complexe proposera un large choix de salles de bal et de réunions et un équipement audiovisuel de pointe.

PH Grand Hall
PH Grand Hall

Associée à la cuisine polyvalente de World Dining, dirigée par son ambassadeur, chef cuisinier et entrepreneur le plus connu du Cambodge, Luu Meng, la restauration du PH Grand Hall sera une expérience à découvrir en 2022.


0 commentaire