top of page
Ancre 1

Le Cambodge décroche un nouveau record du monde pour la plus grande performance de Madison

Le Cambodge vient de battre son propre record du monde Guinness pour la plus grande performance de Madison lors de l'Angkor Sankranta 2023 dans la province de Siem Reap.

Le Cambodge décroche un nouveau record du monde pour la plus grande performance de Madison

Samedi matin, 4 999 personnes ont participé à cette danse, faisant du Cambodge le détenteur du record mondial Guinness dans cette discipline.

Lors de l'Angkor Sankranta 2015, le Cambodge avait déjà battu le record mondial Guinness avec 2 015 participants. L'arbitre du Guinness, Tomomi Sekioka, a déclaré qu'elle était stupéfaite par l'incroyable travail d'équipe et le sérieux des participants.

Le Cambodge décroche un nouveau record du monde pour la plus grande performance de Madison

Je peux maintenant confirmer qu'avec 4 999 participants, l'Union des fédérations de jeunesse du Cambodge a établi un nouveau record du monde Guinness. Félicitations ! a-t-elle déclaré.

S'exprimant lors de l'événement, de nombreuses personnes ont déclaré qu'il s'agissait d'une nouvelle fierté pour le Cambodge après que le pays eut battu mardi un autre record mondial Guinness pour la plus grande exposition de 3 917 805 cœurs en origami, battant le précédent record détenu par la Grande-Bretagne.

Ces records s'inscrivent dans le cadre de la campagne Beyond the Games, organisée par l'UYFC pour contribuer à la promotion des 32e Jeux de l'ANASE et des 12e Jeux Para 2023, qui seront organisés pour la première fois par le Cambodge.

C. Nika - AKP

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page