top of page
Ancre 1

Gastronomie & Nouveauté : Le Groupe Thalias dévoile Le Bleu de Prek Leap

Le groupe Thalias a l’immense plaisir de présenter Le Bleu de Prek Leap, un produit pionnier qui marque une nouvelle ère pour l’industrie laitière cambodgienne et de nouveaux territoires pour la cuisine cambodgienne.

Historiquement, l’art de la fabrication du fromage n’est peut-être pas synonyme de pratiques culinaires cambodgiennes, mais le groupe Thalias est en train de changer la donne.

« Avec l’introduction du “Bleu de Prek Leap”, nous ne nous contentons pas de diversifier le palais local, nous créons également un avenir durable et innovant pour les produits laitiers cambodgiens », explique Arnaud Darc, PDG du groupe Thalias.

Selon M. Darc, cette initiative vise aussi à :

  • Soutenir les fermes laitières locales : « Notre engagement consiste à soutenir l’industrie laitière cambodgienne, en offrant une plateforme aux agriculteurs locaux pour qu’ils prospèrent ».

  • Réduire la dépendance à l’égard des importations : « En créant un produit artisanal local, nous faisons un pas important vers la réduction de la dépendance à l’égard des fromages importés, en garantissant aussi la sécurité alimentaire et la fraîcheur ».

  • Innover avec une touche cambodgienne : Le Bleu de Prek Leap est plus qu’un fromage ; c’est l’incarnation de l’innovation, fabriqué avec une touche cambodgienne unique qui ne demande qu’à être découverte dans le monde entier.

Une vision de la durabilité culinaire

Thalias est fermement décidée à soutenir le secteur laitier local. « Avec chaque tranche du Bleu de Prek Leap, nous ouvrons la voie à un avenir où les produits fabriqués au Cambodge se distinguent des produits importés », ajoute M.Darc, concluant :

« Participez à ce voyage inédit, savourez la richesse du Bleu de Prek Leap, soutenez les artisans et les agriculteurs locaux, célébrez l’innovation que Thalias insuffle à la cuisine cambodgienne. »

« Enfin, portons un toast au Bleu de Prek Leap, un fromage fabriqué localement et apprécié dans le monde entier, un fromage cambodgien dans l’âme.

Plus d’informations

Pour les restaurants : disponible en vrac à seulement 22 $/kg.

Pour les clients : Portion individuelle dans n’importe quel magasin Khéma au prix de 5 $ par 200 grammes.

Accord avec le vin : Un verre de Sauternes ou de Porto robuste rehaussera les saveurs audacieuses du Bleu de Prek Leap. Si vous préférez quelque chose de plus léger, essayer un Riesling ou un Gewurztraminer aromatique pour un délicieux contraste.

Suggestions de dégustation : Déguster le Bleu de Prek Leap avec votre pain croustillant préféré pour une collation simple, mais délicate. Il est possible de l’incorporer à des plats tels que des salades ou une sauce au fromage bleu classique pour des steaks.

Commander : +855 16 641 888

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page