top of page
Ancre 1

Cambodge & Restauration : Tout savoir sur la gestion locale des franchises

L’association des restaurateurs du Cambodge (CRA) organise le 22 novembre 2023 un atelier sur la gestion des franchises pour l’industrie de la restauration dans le Royaume.

Tout savoir sur la gestion locale des franchises

Pour décovrir les outils clés pour diriger une franchise F&B en toute confiance, l'association des restaurateurs du Cambodge propose un atelier d'une matinée sur la gestion d’une franchise de F&B au Cambodge.

Le Cambodge a déjà attiré un nombre croissant de marques de franchise régionales et internationales, y compris des enseignes très connues. Le concept de franchise est désormais incontournable et peut s’avérer extrêmement efficace dans le secteur de l’alimentation et des boissons pour ceux qui souhaitent ouvrir ou développer leur entreprise.

Cet atelier vise à répondre aux questions clés et s'adresse aux propriétaires de restaurants et franchisés potentiels. Seront abordées les questions concernant le processus d’achat ou de vente d’une franchise, le cadre juridique et les réglementations entourant le franchisage au Cambodge, ainsi que les avantages, les inconvénients, les risques et les opportunités associés.

En réunissant des experts chevronnés, l’atelier vise à livrer les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées afin d'évoluer sans difficulté dans le paysage commercial de la franchise au Cambodge.

 
  • Mercredi 22 novembre 2023

  • Heures : 8 h - 12 h

  • Lieu : Hôtel Cambodiana Hôtel Cambodiana

  • Membre : 15 $ - Non-Membre : 20 $ * le nombre de participants est limité

  • INSCRIPTION :

  • Courriel : manager@cambodiarestaurantassociation.com.kh

  • Tél. 016 685 888/076 222 8886

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page