Cambodge & Presse : Lancement du magazine « In Her Hands » pour soutenir les entrepreneures

L’Agence américaine pour le développement international (USAID) et Pact Cambodia viennent de lancer une publication qui fournit aux Cambodgiennes les outils nécessaires pour créer une entreprise florissante.

En offrant des ressources pratiques et des études de cas, le magazine « In Her Hands » fait office de guide pratique permettant à toute entrepreneure de relever les défis auxquels elle est confrontée dans le cadre de son activité, comme par exemple la procédure d’enregistrement auprès de la caisse nationale de sécurité sociale.

La publication est disponible en khmer et en anglais et détaille les étapes essentielles pour transformer une petite entreprise informelle en une structure légitime avec un potentiel de croissance plus élevé et une protection juridique.

« L’USAID soutient fortement l’engagement économique et civique des femmes et l’accès à l’information est essentiel à cet engagement, In Her Hands fournira aux entrepreneures du Cambodge les informations dont elles ont besoin pour démarrer et développer leurs entreprises », a déclaré Mme Hanh Nguyen, directrice de mission intérimaire de l’USAID/Cambodge.

« Le magazine aide les femmes à faire de leurs rêves commerciaux une réalité », a déclaré Mme Sabine Joukes, directrice nationale de Pact Cambodge.

« Le magazine présente des histoires réelles d’entrepreneures face à leurs défis et propose des étapes pratiques pour résoudre les problèmes afin de pouvoir agir », a-t-elle conclu.

La version imprimée est disponible en khmer et en anglais.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône