top of page
Ancre 1

Cambodge & Arts : La princesse Jenna « met en lumière » la créativité khmère dans le monde entier

Dans le cadre d’une coopération culturelle internationale, la princesse cambodgienne Norodom Jenna a été officiellement invitée à collaborer avec Millennium Media, l’une des principales sociétés cinématographiques indépendantes d’Hollywood.

La princesse Norodom Jenna. Photo fournie
La princesse Norodom Jenna. Photo fournie

La proposition exclusive comprend une visite des studios européens et la possibilité de participer à un projet cinématographique international. La princesse Jenna confie que son engagement à révéler la créativité du Cambodge sur la scène mondiale est inébranlable.

« Je m’engage à mettre en valeur le prestige de l’art culturel khmer dans le monde entier », a-t-elle déclaré récemment sur les réseaux sociaux.

La jeune princesse, réputée pour ses divers talents d’artiste, d’actrice, de chanteuse, de danseuse, de mannequin et d’ambassadrice de diverses marques internationales, est donc fin prête à porter l’art traditionnel khmer sur la scène internationale.

Son engagement à promouvoir le riche patrimoine du pays l’a amenée à franchir une nouvelle étape dans sa carrière : une collaboration avec Nu Boyana Film Studios, qui appartient à Millennium Media.

Le studio possède un portefeuille impressionnant de 400 films, comprenant des titres emblématiques tels que The Expendables, Hellboy, Hitman, Angel Has Fallen, Tesla, Black Dahlia, Loving Pablo et The Mechanic, entre autres.

« De nombreux acteurs respectés, dont Robert de Niro, Al Pacino, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Orlando Bloom, Megan Fox, Jessica Alba, Antonio Banderas, Penelope Cruz et bien d’autres, font confiance à l’équipe et choisissent de jouer dans leurs films », précise la jeune princesse.

Un honneur unique

La princesse Jenna s’apprête également à donner un concert privé à Nu Boyana, où elle partagera la scène avec des artistes internationaux : « Je me produirai avec de nombreux talents internationaux tels que Ckay (l’un des meilleurs artistes de streaming), GIMS (un chanteur français populaire), Neta Barzilai (une récente gagnante de l’Eurovision) et Michele Morrone (de la distribution principale de la série Netflix 365 Days) », dit-elle.

La princesse Norodom Jenna. Photo Hong Menea
La princesse Norodom Jenna. Photo Hong Menea

La princesse tient a exprimer sa profonde gratitude à Gael Bonnel Sanchez, producteur et leader de Nu Boyana.

« Je dois mentionner qu’il est le manager de Miss Bulgarie 2023, où j’aurai l'honneur de me produire en tant qu’invitée spéciale et d’apparaître en tant que juge », dit-elle.

M. Sanchez, entrepreneur bien connu dans le domaine du divertissement, a notamment travaillé chez Endemol, leader mondial de la production audiovisuelle, et propriétaire du célèbre concours Miss France.

Film Forge Media a présenté en exclusivité sa dernière production, une émission de téléréalité captivante intitulée Runway Reels : Fashion on Film. Cette série passionnante comprend 15 épisodes et se terminera par un grand spectacle de mode et un concert prévus pour le 9 septembre.

La présence de la royauté cambodgienne ajoutera encore plus de prestige à cet événement. La princesse montera sur scène lors de la grande finale pour chanter.

Le studio de cinéma a également adressé une invitation chaleureuse au prince Narithipong Norodom et à la princesse Bophary Norodom.

La princesse Jenna compte plus de 857 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Grâce à ses activités artistiques, elle poursuit sa « quête pour améliorer la réputation du Royaume et promouvoir ses coutumes et son héritage a travers le monde ».

L'enthousiasme ne s'arrête pas à la princesse Jenna : sa sœur aînée, la princesse Norodom Emma, a laissé sa marque en tant que mannequin international talentueux. Les deux sœurs feront également partie du jury du concours de Miss Bulgarie, le 10 septembre.

Souvent comparée à la chanteuse thaïlandaise Lalisa Manobal de Blackpink, la princesse a sorti son single You Da One en 2022, mettant en avant l'un de ses multiples talents.

Hong Raksmey avec notre partenaire The Post



Comentários


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page