Beauté & Loisirs : Le Cambodge couronne son premier Mister Supranational

Le vendredi 25 mars 2022, le Cambodge a couronné son premier Mister Supranational, Lao Panha.

Lao Panha. Photo Peter Phoeng Photography
Lao Panha. Photo Peter Bong Vlack Studio

Lors de l’émission spéciale télévisée en direct, vingt-cinq candidats des différentes capitales et provinces se sont affrontés pour devenir Mister Supranational et représenter le Cambodge sur la scène internationale en Pologne en juillet prochain.

Lao Panha a confié qu’il était très enthousiaste à l’idée de représenter le Cambodge sur la scène internationale.

« J'ai hâte de montrer la culture du pays, en particulier le Bokator, discipline que j'ai pratiquée pendant de nombreuses années »,a-t-il déclaré.

C’est la première fois que le Cambodge organise Mister Supranational. M. In Sophin, directeur général de Mahahang Production, a déclaré que ce fut un véritable chemin de croix pour obtenir cette franchise au Cambodge. Il existe de nombreuses contraintes que l’organisation devait respecter afin de mettre en place ce programme tout en travaillant pendant la pandémie. Néanmoins, il se sent fier de contribuer à porter le Cambodge sur la scène internationale.

Lao Panha. Photo Peter Phoeng Photography
Khornthii Nakk. Photo Peter Phoeng Photography

Durant cette même soirée, Khornthii Nakk est devenu le premier Mister Grand Cambodge et représentera le Cambodge sur la scène internationale à Porto Rico.

Bien qu’il n’ait pas remporté Mister Supranational, Khornthii Nakk s’est déclaré heureux de gagner Mister Grand Cambodge et de l’expérience qu’il a vécue avec les autres candidats.

L’organisation et le public sont impatients de voir comment ces deux beaux garçons se comporteront lors de la compétition finale.

Mots-clés :

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône