top of page
Ancre 1

Amoureuse du Cambodge : Exposition d'Ame Kunty et Orest The Cat

Ame Kunty alias Amélie Jarno - une Française de 30 ans originaire de Lyon - est tombée amoureuse du Cambodge en 2020. Voyageuse et nomade, elle a vécu et voyagé dans plus de 35 pays.

Début 2024, l'artiste a commencé à peindre, principalement inspirée par la magie de la « beauté en mouvement » cambodgienne et par les couleurs, l’art et la culture de l’Inde et du Népal. Son message se résume à :

« Tout est magique. C’est à nous de choisir de voir la magie ou non. C’est pourquoi je peins ce que je vois. Je m’inspire des nombreuses cultures dont j’ai fait l’expérience au cours de mes voyages. Je ne me considère pas comme un artiste. Je crois que tout le monde peut peindre pour s’exprimer. »

Découvrez également lors de cette exposition Orest The Cat, artiste urbain unique, originaire de Russie et aujourd’hui installé à Phnom Penh. Fort de son parcours dans le milieu vibrant du graffiti russe, son art capture et crée un lien puissant avec des publics variés, offrant aux entreprises partenaires une occasion unique d’amplifier la visibilité de leur marque et de s’engager auprès d’amateurs d’art influents.

Participez à l’ouverture de cette exposition pop-up funky le mardi 12 mars 2024 à 18 h à la Meta House - 48 rue 228

Entrée gratuite ! Beats par DJ S. J. M.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page