Tourisme & Restauration : Message d'Arnaud Darc

Nous sommes tous confrontés à une période sans précédent et, dans cette optique, je voudrais tout d’abord faire part de ma sympathie à tous les acteurs de l’hôtellerie et de la restauration au Cambodge qui ont été contraints de prendre des décisions très difficiles face à la baisse dramatique de la clientèle.

Arnaud Darc

Personne n’a été épargné et cette situation nous pousse à, peut-être, revoir nos façons de penser et d’agir. Nous avons tous besoin de travailler pour protéger, notre famille, notre personnel, nos amis et nos clients. Chez Thalias, nous prenons la crise actuelle très au sérieux. C’est pourquoi nous avons décidé de fermer les restaurants Malis Siem Reap et Khéma Angkor jusqu’à nouvel ordre. Nous avons également implémenté un large éventail de mesures de sécurité dans nos établissements encore ouverts à Phnom Penh afin de rassurer nos clients et nos employés. Pour protéger nos clients, nous avons mis en place des contrôles de température à toutes les entrées, et amélioré de façon drastique notre environnement sanitaire. Nous avons aussi développé nos services de livraison à domicile afin que nos fidèles clients puissent aussi continuer à déguster les fameux plats de Topaz, Malis ou Khéma dans le confort et la sécurité de leur foyer. Pour en savoir plus sur la façon de commander les vôtres, consultez nos pages Facebook. Nous avons également beaucoup travaillé pour que notre personnel soit protégé des conséquences économiques de cette maladie en sécurisant les emplois et en développant la formation continue. Nous fournissons également des conseils pour négocier les engagements auprès des banques et autres établissements de crédit afin que nos employés puissent protéger leur famille. Mais, en dépit de cette conjoncture difficile, il est important de ne pas oublier les événements qui définissent l’année, et qui apportent normalement beaucoup de joie. Le Nouvel An khmer aura lieu du 13 au 16 avril cette année, et nous espérons que ce sera le début d’un tournant dans la lutte contre cette pandémie, au Cambodge et au-delà. En attendant, nous vous souhaitons une très bonne année. Sincèrement, Arnaud Darc Président et directeur général de Thalias Hospitality Group

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône