top of page
Ancre 1

Tourisme : Phnom Penh, destination parmi les plus «tendance» au monde pour les voyageurs en solo

Phnom Penh fait partie des cinq destinations les plus tendance au monde pour les voyageurs en solo, annonce Travel Off Path qui a analysé 24 mois de données Google pour trouver les endroits que les voyageurs en solo recherchent.

Sur les quais à Phnom Penh. Photo CG
Sur les quais à Phnom Penh. Photo CG

« Phnom Penh, au Cambodge, est une ville amusante et facile à visiter pour un voyageur en solo. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, et la capitale cambodgienne est une ville incroyablement facile à découvrir », indique le site, précisant que le meilleur moyen de se déplacer dans Phnom Penh en tant que voyageur solitaire est le vélo, le taxi ou le tuktuk.

« Le Cambodge s’enorgueillit d’une abondance de beautés naturelles, des plages tropicales aux jungles denses et Phnom Penh est un excellent point de départ pour explorer tout ce que le Cambodge peut offrir », souligne le site, ajoutant :

« L’anglais est largement parlé à Phnom Penh, ce qui facilite la communication et la navigation dans la ville sans assistance. »

Le célèbre temple classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Angkor Wat, ne se trouve pas dans la ville, mais il est facile d’y accéder par les transports ou dans le cadre d’une visite guidée en tant que voyageur solitaire, ajoute le site.

Sur les quais à Phnom Penh. Photo CG
Sur les quais à Phnom Penh. Photo CG

Les quatre autres destinations sont Hanoï au Vietnam, Bangkok en Thaïlande, Taipei à Taïwan et Séoul en Corée du Sud.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page