top of page
Ancre 1

Tourisme : Le charme secret de Chhay Keur dans les Cardamomes

Selon le ministère du Tourisme, Chhay Keur, une destination protégée dans le sud des monts Cardamome révèle un véritable paradis pour les visiteurs.

Cette charmante cascade offre une promenade pittoresque à travers des forêts verdoyantes pendant la saison des pluies, en passant par des champs de culture et des rizières.

Nichée dans la vallée de la commune de Dang Peng, dans le district de Sre Ambel, la destination propose également une impressionnante cascade entourée d'une nature verdoyante.

La fraîcheur de la cascade, le gazouillis des oiseaux et la brise rafraîchissante proposent ainsi une expérience captivante pour les touristes avides de nature.

L’accès à Chhay Keur est simple, il suffit de se rendre de Phnom Penh au district de Sre Ambel, dans la province de Koh Kong, et de tourner à droite au pont de Sre Ambel pour emprunter un chemin de gravier.

La station se trouve à environ 214 km de Phnom Penh, à environ 72 km du pont de Sre Ambel et à plus de 22 km de la communauté écotouristique de Chhay Reap.

Le ministère précise que Chhay Reap n’est ni un village, ni une commune, ni un district, mais ce nom est utilisé depuis les années 70. La route menant à la station peut s’emprunter à l’aide de divers modes de transport, moto, bicyclette ou voiture.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page