top of page
Ancre 1

Tourisme : Le Cambodge accueille plus de 1,24 million de visiteurs étrangers au cours des deux premi

Selon les dernières statistiques du ministère du Tourisme, plus de 1,24 million de touristes internationaux ont visité le Cambodge au cours des deux premiers mois de cette année.

Le Cambodge accueille plus de 1,24 million de visiteurs étrangers au cours des deux premiers mois

Le Cambodge accueille plus de 1,24 million de visiteurs étrangers au cours des deux premiers mois


Ces chiffres représentent une augmentation de 9,3% par rapport à la même période de l’année précédente, indique la même source.

Les Chinois restent au premier rang des touristes étrangers dans le royaume avec 418.572 visiteurs, suivis des Vietnamiens avec 124.266, des Laotiens avec 86,505, soit une hausse respective de 31,7%, 1,7% et 13%, et des Sud-coréens avec 72,867, soit une diminution de 19,6%.

Le Cambodge accueille plus de 1,24 million de visiteurs étrangers au cours des deux premiers mois de 2019

La plupart des touristes se sont rendus dans les quatre zones principales, notamment la capitale de Phnom Penh et ses environs ; la province de Siem Reap, qui abrite les célèbres temples d’Angkor ; les zones côtières ; et les zones d’écotourisme du nord et nord-est.

L’année dernière, le Cambodge a attiré 6,2 millions de visiteurs internationaux et cette année, le royaume accueillera, estime-t-on, environ 6,6 millions de touristes étrangers.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page