top of page
Ancre 1

Siem Reap : Ouverture du premier bar à champagne au Sofitel angkor Phokeethra

Après de longs mois de rénovation, le bar « Explorer’s Tales » du Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort a rouvert ses portes il y a quelques semaines avec un nouveau concept de bar à champagne, le premier du genre dans le pays.

« Le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort lance un concept passionnant pour les amateurs de champagne. Le vin le plus recherché a trouvé le cadre parfait dans l’atmosphère élégante de l’Explorer’s Tales Bar. Le nouveau bar à champagne crée une expérience inégalée en proposant plus de 100 références de champagne telles que Dom Pérignon, Louis Roederer Cristal Cuvée, Pol Roger et plus encore, ainsi que des vins pétillants », indique Clément Perocheau, directeur du marketing et de la communication.

Durant la soirée d’ouverture, les amateurs de champagne ont pu découvrir différents crus, des maisons familiales aux plus prestigieuses marques internationales ; découvrir également une liste exceptionnelle de millésimes rares, de cuvées spéciales, ainsi que différentes tailles de bouteilles soigneusement sélectionnées et servies dans une atmosphère élégante rythmée par des groupes musicaux live et la playlist du DJ du Sofitel.

Plus tard dans l’année, un salon VIP exclusif Taittinger sera ajouté et offrira une nouvelle expérience pour une immersion complète et dévoiler tous les secrets du champagne. Le directeur du bar, Rothany Lout, a créé plusieurs cocktails au champagne en utilisant certains des verres les plus emblématiques de l’histoire de la fameuse Coupe de Champagne.

Pour compléter ces nouvelles offres, Éric Berrigaud, le directeur culinaire, élaborera un menu exceptionnel comprenant du caviar, des huîtres, des tapas de luxe et plus encore, ainsi qu’un « thé décadent au champagne » servi tous les jours de 14 h à 17 h. En outre, une série de Magnifiques Chefs étoilés Michelin, « Winemakers Dinners », prendra vie et permettra d’offrir une expérience gastronomique inoubliable.

Il n’y a pas de meilleure façon de vivre à la française ! indique M. Perocheau, ajoutant :

« Le champagne est le vin par excellence - très apprécié pour une célébration, une occasion spéciale, un dîner ou simplement pour l’hédonisme, il prend place dans les établissements les plus prestigieux et les meilleures tables du monde entier. Du sommet de la Tour Eiffel à Paris, à Londres, mais aussi à Hong Kong, Dubaï ou encore New York, amateurs et connaisseurs cherchent un endroit extraordinaire pour déguster du Champagne ».

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport     Société     Environnement 

bottom of page