top of page
Ancre 1

Photographie & Musique : Étonnants Loups de mer au Hard Rock Cafe de Phnom Penh

Pour profiter à la fois d’une belle performance musicale en direct tout en appréciant une cuisine d’excellente facture à Phnom Penh, le Hard Rock Cafe est probablement l’établissement idéal.

Les Seawolf en concert au Hard Rock Cafe de Phnom Penh
Les Seawolf en concert au Hard Rock Cafe de Phnom Penh

« Il se passe toujours quelque chose d’excitant au Hard Rock Cafe Phnom Penh ! De la musique live locale aux offres spéciales », clame le site web de l’établissement. Vrai que la musique en direct fait partie intégrante de leurs activités depuis le premier jour d’ouverture, mais leur choix en matière de musique va bien au-delà du rock et peut proposer aux fans de musique tout ce qui va de la pop à la soul en passant, bien entendu, par les grands classiques, anciens et modernes, de la variété cambodgienne.

Les Seawolf en concert au Hard Rock Cafe de Phnom Penh
Les Seawolf en concert au Hard Rock Cafe de Phnom Penh

Cette saison, le Hard Rock Cafe de Phnom Penh accueille le groupe cambodgien Seawolf Loup de mer - et samedi dernier, leurs musiciens et chanteurs (ses) ont offert - à l’occasion d’un anniversaire accueillant bon nombre de Français et Franco-Cambodgiens - une performance plutôt étonnante.

Les Seawolf en concert au Hard Rock Cafe de Phnom Penh
Les Seawolf en concert au Hard Rock Cafe de Phnom Penh

Alternant chansons du répertoire pop cambodgien et grands classiques du rock, mais aussi du disco, funk, soft rock et de la soul, les Seawolf ont su séduire leur audience avec une interprétation juste - toujours délicat quand il s’agit de reprendre des classiques - et une prestation scénique bien vitaminée et à peine ce qu’il faut de sexy.

En sus d’organiser des événements réguliers et à thème le Hard Rock Cafe de Phnom Penh accueille donc les artistes locaux les plus talentueux ainsi que musiciens occasionnels en tournée, mais aussi des DJs choisis parmi les meilleurs talents locaux et internationaux.

Alors, pour une occasion spéciale ou pour tout simplement profiter de l’ambiance nocturne de Phnom Penh, le Hard Rock Cafe se pose définitivement en incontournable.

À propos

Hard Rock a ouvert ses portes à Phnom Penh et s’est rapidement imposé comme l’un des « restaurants-bars à hamburgers » les plus populaires. Situé dans le luxueux centre commercial Exchange Square Mall de Phnom Penh, Hard Rock Cafe est idéalement placé pour une pause rafraîchissante entre le shopping ou les balades en ville. Avec une superficie de plus de 750 mètres carrés répartis sur deux étages - le Rock Shop® et le bar de la terrasse extérieure au rez-de-chaussée, ainsi que le premier étage - le restaurant peut accueillir 460 personnes. Pour garantir à ses clients une authentique expérience de musique en direct, l’établissement dispose du plus grand écran LED intérieur haute définition de Phnom Penh ainsi que de l’un des meilleurs systèmes de sonorisation du Cambodge.

« Nos événements musicaux, qu’il s’agisse d’un groupe en direct, de musique préenregistrée ou d’un DJ, offrent la meilleure expérience musicale qui soit. Avec un restaurant de classe internationale et une longue expérience dans le secteur du divertissement »

Restauration

Hard Rock Cafe a vu le jour en 1971 à Londres en tant que bar à hamburgers américain. Il n’est donc pas surprenant que le menu soit fortement imprégné de choix culinaires très américains… Mais le Hard Rock ne propose pas que des hamburgers. Au menu figurent également des côtes de porc BBQ, des steaks, des pâtes et des plats asiatiques, notamment une version maison du plat préféré des Cambodgiens, le bœuf Lok Lak.

Hard Rock Cafe de Phnom Penh

Les cocktails du Hard Rock sont connus dans le monde entier et l’équipe de Phnom Penh n’hésite pas à clamer qu’ils sont parmi les meilleurs de Phnom Penh. Disponibles dans des verres de collection, le verre Hurricane et le Mason Jar, leurs cocktails sont préparés avec des spiritueux tels que Havana Club, Jose Cuervo ou Jack Daniels.

Hard Rock Cafe de Phnom Penh

Pour ceux qui ne sont pas amateurs de cocktails, le restaurant propose également une gamme de bières, des vins venus du monde entier, un large choix de spiritueux, ainsi que des boissons non alcoolisées.

Souvenirs Souvenirs

Imaginez qu’Éric Clapton vous offre une guitare et que vous puissiez conserver ce trésor inestimable chez vous… Le Hard Rock Cafe a largement bâti sa réputation lorsque la collection de souvenirs a commencé. Elle est plutôt impressionnante.

Hard Rock Cafe de Phnom Penh

Elle compte aujourd’hui plus de 82 000 pièces réparties dans le monde entier. À Phnom Penh, le public peut admirer une authentique collection d’objets, instruments ou tenues de scène ayant appartenu à des artistes tels que Madonna, AC/DC, Elvis Presley, Jimi Hendrix et Katy Perry, pour n’en citer que quelques-uns.

Hard Rock Cafe de Phnom Penh
 

D'autres vidéos

 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page