Malgré la crainte de la pluie, le public a, lentement mais surement répondu à l’appel des artistes cambodgiens qui se produisaient samedi après-midi dans l’enceinte du Treellion Park de Koh Pich.
Sous l’appellation « Treellion Talent Club », et proposé par ASK Events, le concert proposait deux scènes en alternance, le restaurant The GlassHouse et le Bus, ce fut la jeune Cambodgienne Chor Yee qui ouvrait les débats en tout début d’après-midi, accompagnée par le guitariste Lim et Javelle aux claviers.
Celle qui avait déjà enchanté la journée internationale de Jazz en mai dernier a montré qu'elle savait avec talent adapter son timbre de voix si particulier à de nombreux styles. Autre talent et autre style ensuite avec Vixal, artiste local montant spécialisé dans les ballades à une voix accompagné de sa guitare acoustique.
Une prestation aux accents très mélancoliques donnée depuis le premier étage du Bus et à laquelle Javelle apportera quelques plages lounge au Saxophone.
Avec le retour au GlassHouse, le public a pu découvrir l’élégante et talentueuse Dane, autre figure montante de la scène locale. Outre quelques compositions très cambodgiennes, l’artiste offrira au public une interprétation du classique El Condo Pasa et aussi du Love Me de Polnareff, en version khmère.
La dernière partie de cet événement musical de déroulera à nouveau au premier étage du Bus avec une performance des X Brothers qui ont poussé l'ambiance d'un cran en proposant quelques compos rock et dance bien à propos pour clôturer dans la bonne humeur, et heureusement sans la pluie, cette première du Treellion Talent Club.
Voir la vidéo
Sur YouTube
Sur Facebook
Cliquer sur ce lien ou sur l'image
Commentaires