Phnom Penh & Gastronomie : Ouverture d’un nouveau Uy Kuyteav dans la capitale

Le restaurant Uy Kuyteav Toul Pongro vient d’ouvrir ses portes à la jonction du boulevard Toul Pongro-Veng Sreng, un quartier résidentiel très fréquenté.

Le restaurant Uy Kuyteav Toul Pongro
Le restaurant Uy Kuyteav Toul Pongro

Cette succursale franchisée de la célèbre marque Uy Kuyteav a finalement ouvert ses portes depuis la cérémonie de signature qui avait eu lieu en janvier 2021 entre le PDG d’Almond Hospitality et propriétaire de la marque Uy Kuytav, M. Luu Meng, et l’entrepreneur local Mdm Sim Kongkea.

Le décor de l’établissement, sobre, mais chic
Le décor de l’établissement, sobre, mais chic

Ce restaurant de 38 places est idéalement situé près de l’espace de la station-service Caltex, à côté d’un magasin de proximité. Le décor de l’établissement, sobre, mais chic, crée une atmosphère suffisamment détendue pour déguster ces plats cambodgiens populaires, redéfinis dans leur goût et leur présentation par le chef Luu Meng et son équipe.

le fameux Kuyteav Phnom Penh
Le fameux Kuyteav Phnom Penh

Les plats phares de la marque Uy Kuyteav, hautement recommandés et incontournables, demeurent notamment le fameux Kuyteav Phnom Penh pour le petit-déjeuner. Parmi les autres plats, citons les nouilles spéciales à l’os de bœuf, où l’on peut siroter de la moelle osseuse de bœuf avec une paille, le sandwich au bœuf braisé « Korko » et le riz frit à la pâte de crevettes, accompagnés de desserts cambodgiens populaires comme le « Tuek Kork Chus » avec de la glace pilée.

Le « Tuek Kork Chus » avec de la glace pilée
Le « Tuek Kork Chus » avec de la glace pilée

Le concept de la marque Uy Kuyteav consiste à servir une cuisine de rue cambodgienne à son meilleur dans une ambiance confortable et accueillante.

L’ADN du restaurant Uy Kuyteav, demeure non seulement ses plats typiques, mais aussi avec son décor caractéristique composé de lampes suspendues en rotin au plafond, de persiennes de bois aux murs, d’une carte du Cambodge indiquant les produits populaires de chaque province et de sièges en demi-lune.

Porridge de longanes
Porridge de longanes

Uy Kuyteav Toul Pongro est l’ultime rendez-vous pour ceux qui cherchent à se délecter d’une délicieuse nourriture cambodgienne, à un prix abordable, préparée par un service professionnel, dans un environnement propre et confortable.

sandwich au bœuf braisé « Korko »
Sandwich au bœuf braisé « Korko »

Ouvert de 6h à 18h tous les jours, les habitants de Toul Pongro et du district de Veng Sreng peuvent désormais se régaler de cette marque cambodgienne populaire sans avoir à braver la circulation vers le centre-ville. Plats disponibles sur place, à emporter ou en livraison.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône