top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Gastronomie : L'hôtel Raffles Le Royal accueille le célèbre chef Stéphane Carrade, 2 étoiles Michelin

Le Raffles Hotel Le Royal, hôtel historique de luxe de la capitale cambodgienne, accueillera le fameux chef français Stéphane Carrade, du Skiff Club, établissement deux fois étoilé, pour une série de repas exclusifs ce mois-ci.

le célèbre chef Stéphane Carrade, 2 étoiles Michelin
Le célèbre chef Stéphane Carrade, 2 étoiles Michelin

Le chef Stéphane, que le guide MICHELIN décrit comme un « capitaine talentueux et compétent […] qui allie générosité et finesse », servira des dîners et des déjeuners uniques au restaurant Le Royal, l’établissement gastronomique emblématique de l’hôtel, les 29, 30 et 31 mai. Ces repas sont le fruit d’un partenariat exclusif avec le cognac de luxe Louis XIII.

Le dîner, servi de 18 h 30 à 21 h 30, sera proposé au prix de 98 dollars, tandis que le déjeuner, servi de 12 h à 15 h, coûtera 48 dollars, avec des accords mets-vins en option et une dégustation spéciale de Louis XIII. Il est recommandé de réserver à l’avance.

« Les clients de notre hôtel et les habitants de Phnom Penh se tournent de plus en plus vers l’hôtel Raffles Le Royal pour vivre l’une des expériences gastronomiques les plus extraordinaires du Cambodge. Le chef Stéphane, avec ses deux étoiles Michelin, promet de plonger les gourmets dans un monde exceptionnel de saveurs raffinées », affirme Dennis de Groot, directeur général de l’hôtel Raffles Le Royal.

Le guide MICHELIN fait l’éloge de la délicieuse cuisine de terroir du Skiff Club, qu’il qualifie de superbe célébration de la région Aquitaine, dans le sud-ouest de la France. Le restaurant est situé dans un hôtel basque des années 1930, redécoré par Philippe Starck. Le chef Stéphane est réputé pour travailler avec de petits producteurs régionaux afin de s’approvisionner en poissons, herbes et viandes locales de la plus haute qualité.

Le célèbre chef Stéphane Carrade, 2 étoiles Michelin

Le Raffles Hotel Le Royal a largement célébré la gastronomie à Phnom Penh cette année en proposant une série d’expériences culinaires remarquables avec des chefs invités étoilés, notamment le chef Nicolas Isnard en avril, le chef Martin Simolka en mars et le chef Pascal Favre d’Anne, le chef Thierry Drapeau et le chef Sakal Phoeung, vainqueur du Vietnam Iron Chef, l’année dernière.

 

Pour toute demande de renseignements et de réservations concernant l’expérience culinaire distinctive du chef Stéphane au Raffles Hotel Le Royal, veuillez contacter l’hôtel au numéro de téléphone 023 981 888 ou à l’adresse électronique dining.leroyal@raffles.com. Ou visitez le site www.raffles.com/phnom-penh.

Comentários


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page