top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Exposition : « Life's Canevas » de Chhan Dina ouvre ses portes

La prolifique et talentueuse artiste cambodgienne Chhan Dina présente son exposition « Life’s Canvas » au LIXIN CEO Sales Center ce mois-ci. Une exposition inaugurée dans une ambiance chaleureuse.

L’exposition, organisée en collaboration avec le LIXIN CEO Center et la Dina Chhan Art Gallery, invite les visiteurs à découvrir la vision artistique attachante de Dina Chhan et à « plonger dans l’essence de l’existence ».

Dina explore des thèmes tels que la famille, l’amour, la nature et la célébration. Grâce à des techniques telles que l’émail et l’acrylique, Dina insuffle beaucoup de passion et d’originalité à chaque composition.

Lors du vernissage, le 19 janvier, les invités ont pu également assister à une démonstration de peinture en direct proposée par l’artiste. Rappelons que les œuvres de Dina ont été exposées au siège des Nations unies à New York et qu’elle a été récompensée lors de l’édition 2018 des « Women of the Future Awards » de l’ASEAN. Ses créations ont aussi été exposées en Chine, en France, à Singapour, en Thaïlande, aux États-Unis et au Vietnam.

Le groupe LIXIN, connu comme « le créateur d’une ville meilleure », vise à améliorer la compréhension culturelle mondiale du patrimoine dynamique du Royaume. « L’intégration de l’art dans le LIXIN CEO Center permet à ses occupants de découvrir la splendeur du patrimoine cambodgien dans leur vie quotidienne », disent-ils.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page