Phnom Penh & Exposition : Le royaume merveilleux de Nak Noy

Le Hyatt Regency et TRIBE ART invitent le public à explorer le royaume merveilleux de Nak Noy dont le vernissage aura lieu le 24 juin 2022 à l’hôtel Hyatt Regency de Phnom Penh.

Phnom Penh & Exposition : Le royaume merveilleux de Nak Noy
Phnom Penh & Exposition : Le royaume merveilleux de Nak Noy

Comme le soulignent les organisateurs de cet événement,

« la signature de cet artiste est immédiatement reconnaissable et ses œuvres constituent une véritable collection. Ses peintures sont très élaborées et comportent plusieurs niveaux de métaphores et de symbolisme, faisant souvent écho à l’architecture et à la culture khmères ancestrales »

Le thème principal tourne autour du concept d’une identité forte, en particulier les femmes et leur quête d'autonomie, une idée inspirée par l’amour de la femme la plus importante de sa vie, sa mère. Il pare également ses femmes de bijoux et de costumes imaginaires, afin de promouvoir davantage le message de la beauté et de la force de celles-ci dans la société.

À propos

Né à Siem Reap en 1999, Nak Noy n’a toujours pensé qu’à l’art. L’artiste passait ses journées à dessiner et à peindre de façon compulsive sur le papier et sur les murs de la ferme familiale.

« Ma passion pour l’art continue de me faire avancer et de combler ma vie de bonheur, créant un autre monde plein d’espoir, de beauté et d’amour dans lequel je peux m’évader à travers les aléas de la vie réelle », confie l'artiste.

Détails

Weekend d’ouverture et rencontre avec l’artiste lors de la soirée de lancement le vendredi 24 juin de 18 h 30 à 20 h 30. Événement avec billet d’entrée

Téléphone : 023 600 1234

Page Facebook

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône