top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Exposition : La magie de Damien

La galerie du Sofitel Phnom Penh Phokeethra accueillait en fin de semaine le vernissage de l'exposition « Ici ou là de l'artiste Damien Dufresne ». Un événement qui a attiré plus d'une centaine d'mateurs d'art qui ont pu découvrir avec étonnement et beaucoup d'admiration une authentique magie des couleurs, des formes et des reliefs.

Si l'on avait pu avoir un aperçu du talent de Damien Dufresne lors des photos et interviews de Cambodge Mag à propos de ce talent insolite, cette exposition révèle totalement la patte et l'immense talent d'un artiste hors du commun. En clair, il faut absolument se déplacer pour être en mesure d'apprécier à sa juste valeur ces compositions photographiques colorées et splendides proposées par l'artiste qui vit aujourd'hui à Siem Reap.

Car, Damien Dufresne se révèle plus qu'un maquilleur et photographe, c'est un artiste complet qui sait jouer avec les nuances, les formes et même les reliefs à travers une touche unique qui dénote un grand sens de la mise en scène spontanée et, certainement, une grande sensibilité et beaucoup de passion.

Mise en place millimétrée, assortiment des œuvres en parfaite harmonie, nul doute que la galerie accueille en ce moment l'une des plus belles expositions depuis sa création.

Pourtant issu d'un prestigieux parcours de maquilleur et auteur de quelques magnifiques ouvrages photographiques, l'artiste s'est montré très disponible, souriant et avenant, se prêtant au jeu des selfies et répondant avec bonne humeur à toutes les questions des invités de ce vernissage, qui sont tous devenus sans aucun doute de grands admirateurs de son travail.


Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page