Phnom Penh & Événement : Soirée musique en souvenir de Kak Channthy

En souvenir de Kak Channthy : Musique, vidéos et boissons pour célébrer son remarquable parcours dans la musique interrompu par une tragédie une nuit de juin 2018.

 Soirée en souvenir de Kak Channthy
Soirée en souvenir de Kak Channthy

Ce dimanche 20 mars, le public phnom penhois est invité au Bosporous pour une soirée hommage en souvenir de Kak Channthy, de sa vie exceptionnelle et de son incroyable parcours musical.

« Nous célébrons Channthy au Bosporus - un excellent petit bar à musique situé juste à côté de la maison de son fils Makara et le genre de dive bar que Channthy aurait aimé », annonce Julien Poulson, l’un des cofondateurs du Cambodian Space Projet (CSP) et ancien compagnon de la chanteuse.

Le Bosporus est géré par Ege et une excellente équipe de barmans cambodgiens qui font toujours tourner CSP et une grande sélection de rock’n’roll cambodgien. Il y aura un grand écran et une fabuleuse sélection de clips vidéo et de documentaires sera proposée au public ce soir-là.

Cet événement est tout particulièrement destiné aux amis et aux fans de la star et pour le soutien continu de la famille de Channthy. Tout le monde est le bienvenu pour venir partager des histoires et des souvenirs de Thy — la reine du rock’n’roll cambodgien.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire un don pour soutenir la famille de Chanthy.

Bosporous - Rue 135, Maison 53

Dimanche 20 mars, de 18 heures à ....

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône