top of page
Ancre 1

Magazine Euromoney : ABA conserve le titre de « meilleure banque au Cambodge en 2023 »

ABA Bank, la plus grande banque commerciale du Cambodge, a reçu pour la dixième fois consécutive le titre prestigieux de « Meilleure banque du Cambodge » décerné par Euromoney, l’un des magazines financiers les plus réputés du secteur.

Magazine Euromoney : ABA conserve le titre de meilleure banque au Cambodge en 2023
Magazine Euromoney : ABA conserve le titre de meilleure banque au Cambodge en 2023

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à Hong Kong et a rassemblé des professionnels du secteur bancaire venus du monde entier. Le magazine Euromoney a salué « l’engagement d’ABA Bank à fournir des solutions bancaires innovantes, des stratégies d’expansion solides et une croissance remarquable sur le marché cambodgien ».

La décision de conférer à ABA Bank le titre estimé de « Meilleure banque du Cambodge 2023 » a été renforcée par les progrès et améliorations notables apportés à sa plateforme numérique, tels que :

  • ABA Junior Account, qui permet aux enfants âgés de plus de 10 ans d’accéder à l’application bancaire moderne dans laquelle ils peuvent consulter leur solde en temps réel, effectuer des transferts et des paiements locaux, et épargner de l’argent par eux-mêmes ;

  • Les ABA Card Machines qui permettent aux utilisateurs d’ABA Mobile d’émettre des cartes locales et internationales en moins de 2 minutes sans interaction avec le personnel de la succursale ;

  • Le plan d’assurance Manulife Soksabay que les clients d’ABA Bank peuvent souscrire rapidement auprès de Manulife Cambodia via ABA Mobile ;

  • La poursuite de la mise à jour de son application unique ABA Merchant, qui permet aux entreprises de recevoir des paiements et de gérer leurs activités commerciales rapidement et efficacement ;

  • La croissance continue du réseau de self-banking ABA 24/7, où les clients ABA peuvent effectuer des dépôts/retraits d’espèces, déposer des chèques et émettre des cartes bancaires gratuitement.

« Cette reconnaissance continue par Euromoney valide notre engagement à fournir à nos clients le plus haut niveau de service et des solutions innovantes », a déclaré Askhat Azhikhanov, PDG d’ABA Bank,

« Nous sommes fiers de nos réalisations et reconnaissants envers nos fidèles clients pour leur confiance et leur soutien ».

En tant que plus grande banque commerciale du Royaume, ABA a été reconnue pour fournir des services financiers performants à l'ensemble de ses clients, y compris les PME, les micro-entreprises et les particuliers. Au 30 juin 2023, le total des actifs de la banque a bondi pour atteindre un montant impressionnant de 10,4 milliards de dollars, tandis que le nombre total de clients a approché les 3 millions.

À propos des prix d’excellence d’Euromoney

Les prix d’excellence d’Euromoney ont été créés en 1992 et constituent la référence mondiale pour le secteur bancaire. Ces prix annuels couvrent plus de 20 catégories de produits internationaux, les prix « best-in-class » dans toutes les régions et les meilleures banques dans près de 100 pays à travers le monde.

Les décisions relatives aux prix Euromoney sont prises par un comité de journalistes chevronnés présidé par le rédacteur en chef du magazine, à la suite de la réception de soumissions détaillées de la part des acteurs du marché et de recherches approfondies menées tout au long de l’année sur les marchés bancaires et financiers de la région par les rédacteurs en chef, les journalistes et l’équipe de recherche.

Source ABA - Euromoney

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page