Loisirs & Concours : Seng Ratha, lauréate de l’élection Miss Grand Cambodia 2020

Toutes nos félicitations à Seng Ratha, lauréate de l’élection Miss Grand Cambodia 2020 qui s’est déroulée ce weekend au Premium Center de Sen Sok, dans la banliee de Phnom Penh.

Reine de Kampong Thom

Seng Ratha représentait la province de Kampong Thom au sein d’une compétition regroupant 28 candidates, une par province. La jeune reine de beauté à 20 ans, mesure 1m73. Il y a deux ans, elle avait déjà remporté un concours de beauté : Miss Yellow 2018. Au cours de la traditionnelle série de questions, le public a appris que Seng Ratha détestait la violence contre les femmes et les enfants et l’insécurité.

« Pour moi, il y a encore trop de conflits qui détruisent le monde alors qu’on devrait favoriser le développement et l’épanouissement des populations »

Une réponse qui a déclenché une salve d’applaudissements dans le public déjà largement conquis après son défilé.

Dauphines

La première dauphine est Lim Sotheavy, 25 ans, représentante de la province de Preah Sihanouk, le troisième prix est allé à Liu Jili, 24 ans, représentante de la province de Banteay Meanchey.

Lim Sotheavy, 25 ans, représentante de la province de Preah Sihanouk
Liu Jili, 24 ans, représentante de la province de Banteay Meanchey

La 4e place est revenue à Vuthy Davin, 24 ans et originaire de Battambang, 24 ans. Un prix spécial a été décerné à Sarum Chantha, 18 ans, représentante de la diaspora cambodgienne vivant en France. Pour ceux qui souhaitent visionner la totalité de la soirée, cliquer ici... (attention, cela dure plus de cinq heures)

Vuthy Davin, 24 ans et originaire de Battambang
Sarum Chantha, 18 ans, représentante de la diaspora cambodgienne vivant en France

Par Boy JA & Mohahang Production

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône