Loisirs & Concours : Seng Ratha, lauréate de l’élection Miss Grand Cambodia 2020
Toutes nos félicitations à Seng Ratha, lauréate de l’élection Miss Grand Cambodia 2020 qui s’est déroulée ce weekend au Premium Center de Sen Sok, dans la banliee de Phnom Penh.

Reine de Kampong Thom
Seng Ratha représentait la province de Kampong Thom au sein d’une compétition regroupant 28 candidates, une par province. La jeune reine de beauté à 20 ans, mesure 1m73. Il y a deux ans, elle avait déjà remporté un concours de beauté : Miss Yellow 2018. Au cours de la traditionnelle série de questions, le public a appris que Seng Ratha détestait la violence contre les femmes et les enfants et l’insécurité.
« Pour moi, il y a encore trop de conflits qui détruisent le monde alors qu’on devrait favoriser le développement et l’épanouissement des populations »
Une réponse qui a déclenché une salve d’applaudissements dans le public déjà largement conquis après son défilé.

Dauphines
La première dauphine est Lim Sotheavy, 25 ans, représentante de la province de Preah Sihanouk, le troisième prix est allé à Liu Jili, 24 ans, représentante de la province de Banteay Meanchey.


La 4e place est revenue à Vuthy Davin, 24 ans et originaire de Battambang, 24 ans. Un prix spécial a été décerné à Sarum Chantha, 18 ans, représentante de la diaspora cambodgienne vivant en France. Pour ceux qui souhaitent visionner la totalité de la soirée, cliquer ici... (attention, cela dure plus de cinq heures)


Par Boy JA & Mohahang Production