Le Sora Sky Bar lance la « Rosewood Bar Series », avec les meilleurs experts mondiaux du cocktail

Pour asseoir sa réputation de destination phare de l’Asie du Sud-Est, le Rosewood Phnom Penh est ravi d’annoncer sa « Rosewood Bar Series » en collaboration avec « The World’s 50 Best Bars ».

Le Sora Sky Bar accueillera les meilleurs experts en cocktails du monde, un par mois, ce qui permettra aux clients d’entrer en contact avec ces visionnaires et de découvrir leurs créations uniques.

Chaque expert invité présentera un menu exclusif inspiré de la riche identité culturelle du Cambodge, et certains serviront également quelques-uns de leurs cocktails préférés.

Hayden Lambert du Melbourne’s, classé n° 44 sur la liste des meilleurs bars du monde 2022
Hayden Lambert du Melbourne’s, classé n° 44 sur la liste des meilleurs bars du monde 2022

La série commence fort avec le barman chevronné Hayden Lambert du Melbourne’s, classé n° 44 sur la liste des meilleurs bars du monde 2022. Du 17 au 21 mai, Lambert partagera son sens de l’accueil et ses créations colorées avec les clients du Sora.

Du 22 au 25 juin, Nikos Bakoulis, qui dirige le bar grec le mieux classé, classé n° 4 par le World’s Best Bars 2022, apportera d’autres délicieuses créations d’Athènes à Phnom Penh. Ce bar à cocktails ouvert toute la journée, qui compte de nombreux adeptes, est réputé pour ses cocktails ludiques et son style énergique.

Ensuite, le Rosewood Phnom Penh accueillera le célèbre barman italien Benjamin Fabio Cavagna du Milan’s, classé n° 20 par World’s Best Bars 2022. Avec Cavagna derrière le bar du Sora du 12 au 16 juillet, les clients peuvent s’attendre à des libations avant-gardistes dans une ambiance authentique de Prohibition.

le célèbre barman italien Benjamin Fabio Cavagna du Milan’s
Le célèbre barman italien Benjamin Fabio Cavagna du Milan’s

Enfin, la légende du secteur, Benjamin Padrón, de (No. 6), présentera ses talents du 23 au 27 août. À la tête du bar le plus branché de Mexico, Padrón apportera sa passion et sa personnalité au Sora, en servant des cocktails colorés, équilibrés, précis et imprévisibles.

la légende du secteur, Benjamin Padrón
La légende du secteur, Benjamin Padrón

« La Rosewood Bar Series offre une occasion remarquable de rencontrer des professionnels de la mixologie de classe mondiale et de déguster des menus uniques inspirés de la culture cambodgienne tout en profitant de la vue du haut du plus haut bar de Phnom Penh », déclare Daniel Simon, directeur général du Rosewood Phnom Penh.

« Nous sommes ravis d’accueillir ces personnes follement talentueuses au Sora, où nous célébrons la nourriture, les boissons, l’hospitalité et le patrimoine local exceptionnel à chaque occasion. »

La Rosewood Bar Series se déroulera au Sora Sky Bar, du 17 au 21 mai et tous les mois tout au long de l’année.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône