Beauté : Le Cambodge obtient la 5e place au concours Miss Grand International 2022

Pich Votey Saravody, 23 ans, Miss Grand Cambodge, a été nommée 5e dauphine de Miss Grand International 2022, lors de l'épreuve finale qui s'est tenue en Indonésie le mardi 25 octobre.

Pich Votey Saravody, Miss Grand Cambodge
Pich Votey Saravody, Miss Grand Cambodge. Photo Miss Grand International

C’est la première fois que le Cambodge figure parmi les dix premières finalistes de Miss Grand International.

« Merci à tous pour votre soutien. Le Cambodge peut maintenant y arriver. Je suis très heureuse de pouvoir apporter la fierté à la nation », a déclaré avec enthousiasme Pich Votey Saravody après avoir reçu la couronne.

Lors de sa candidature, Pich Votey Saravody, mentionnait : « Je suis passionnée par les concours de beauté. Je veux représenter mon pays dans le monde entier, je veux utiliser ma voix pour mettre fin à la guerre et à la violence contre les gens, en particulier contre les femmes et les enfants, et je veux que mon peuple soit fier de moi. Je n’abandonnerai pas pour obtenir la couronne du Cambodge ».

Artiste, modèle et actrice, la jeune Cambodgienne recommandait en matière de beauté : « Le corps est très important. Mangez sainement et faites de l’exercice pour maintenir votre santé physique et mentale. Chacun a sa propre beauté. Elle vient avec la confiance. Ayez confiance en vous et votre beauté brillera ».

Enfin, en matière d’intelligence :

« Chaque reine de beauté a des valeurs de respect et de partage. Soyez intelligente et soyez une source d’inspiration. »

Isabella Menin du Brésil a été couronnée Miss Grand International 2022, tandis que les quatre dauphines sont respectivement Miss Grand Thaïlande, Indonésie, Venezuela et République tchèque. Miss Grand International 2022 était la 10e édition du concours Miss Grand International, attirant 68 candidates de différents pays.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône