French et Cambodge & Interview : Fabio Pilliat Leget, « un nouveau concept de bar dédié au vin »

Dans le cadre d’une série TV spéciale proposée avec le concours de Confluences, Cambodge Mag vous fait découvrir en sept minutes et sept questions le parcours de Français qui ont décidé de s’expatrier et de s’installer au Cambodge.

Fabio Pilliat Leget, manager de « Monsieur »
Fabio Pilliat Leget, manager de « Monsieur »

Soigneusement choisis parmi les entreprises résidentes du groupe Confluences, nous vous proposons de découvrir le profil de ces Français(e)s enthousiastes et séduits par l’environnement d’affaires du Royaume. Parmi eux, Fabio Pilliat Leget, manager de « Monsieur », un nouveau concept de bar dédié au vin à Phnom Penh.

À propos

Le mois dernier, Confluences accueillait toute l’équipe de « Monsieur ». Jean-Baptiste Van Hamme, Tangie Le Gall et Pierre Pages, tous trois cofondateurs et directeurs généraux associés, sont arrivés de France et de Belgique pour la dernière ligne droite avant l’ouverture.

L'équipe de Monsieur en présence de M. Ke Bin
L'équipe de Monsieur en présence de M. Ke Bin - Confluences

C’était une première visite au Cambodge pour Jean-Baptiste Van Hamme et Tangie Le Gall, qui en ont profité pour passer du temps avec leurs équipes opérationnelles sur place, à savoir Fabio Pilliat Leget et Robinson Marguerite. Tous deux sont en charge de « Monsieur », ainsi que Ky Lyden qui dirigera les événements.

 

Découvrir son interview vidéo

Sur YouTube

Sur Facebook

(Cliquer sur l'image ou sur ce lien )

À propos

Le projet « French et Cambodge » est réalisé avec le soutien de Confluences, avec l’aimable collaboration de Lea Song, responsable du marketing et de la communication de l’entreprise.


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône