top of page
Ancre 1

Chew & Bash - Phnom Penh Island Club : Un tout nouveau lieu de vie et de loisirs à Koh Pich

Le paysage des loisirs de Phnom Penh connaît une nouvelle impulsion avec le lancement de Chew & Bash - Phnom Penh Island Club, un nouveau sanctuaire de l'art de vivre et de l'hospitalité sur Koh Pich.

Ce nouveau lieu éclectique transcende l’expérience gastronomique conventionnelle en proposant un éventail de délices culinaires eurasiens, des salons chics, un club en plein air animé et des espaces de réunion sophistiqués, le tout avec pour toile de fond la belle ligne d’horizon de Phnom Penh.

Niché dans le cœur naissant de Koh Pich, le Chew & Bash offre des vues panoramiques impressionnantes sur le Mékong et le Bassac, encadrées par la merveille architecturale du pont Koh Norea. Le voyage gastronomique est une fusion de saveurs européennes et asiatiques, avec un éventail de plats allant du houmous aux poivrons au succulent jarret d’agneau. Le déjeuner d’affaires à trois plats, proposé du mardi au samedi au prix de 15 dollars, invite les clients à savourer son menu varié, complété par une vaste sélection de vins fins et un éventail de bières artisanales, dont une bière à la myrtille très appréciée, fraîchement tirée pour la première fois de la brasserie Hops Brewery.

À la tombée de la nuit, Chew & Bash se métamorphose en un centre de vie nocturne trépidant, avec des DJ de renom et des personnalités locales qui enflamment la scène, offrant une atmosphère électrique unique en son genre dans le Royaume.

Chew & Bash n’est pas seulement une boîte de nuit, c’est aussi un lieu polyvalent pour les événements d’entreprise, qu’il s’agisse de réunions formelles ou de grandes célébrations. Les équipes spécialisées dans les événements, le marketing et le son et lumière veillent à ce que chaque occasion soit transformée en un spectacle mémorable.

Cet établissement est plus qu’un club ; « c’est un microcosme de la renaissance de Phnom Penh, où la tradition valse avec la modernité, où la tranquillité rencontre l’énergie, et où le Cambodge s’affirme comme un point de repère pour les touristes et les amateurs de loisirs de toute l’Asie et d’ailleurs ».

Chew & Bash – Phnom Penh Island Club est un lieu où chaque visite est une aventure en soi. Ouvert du mardi au dimanche de 11 heures du matin à tard dans la nuit.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page