top of page
Ancre 1

Cambodge & Tourisme : Bannière « Visa de touriste, l’emploi n’est pas autorisé » pour prévenir les abus

Le ministère du Travail et de la Formation professionnelle collabore actuellement avec le ministère de l’Intérieur pour prévenir la traite des êtres humains au Cambodge en installant les bannières « Visa touristique, l’emploi n’est pas autorisé » à toutes les portes frontalières internationales du Cambodge.

L’installation de ces banderoles fait suite à une demande du ministre du Travail et de la Formation professionnelle au ministère de l’Intérieur, a déclaré S.E. Heng Sour, ministre du Travail et de la Formation professionnelle.

Selon S.E. le ministre, « il s’agit d’empêcher les criminels d’inciter les étrangers à venir travailler illégalement au Cambodge, et cette bannière montre également aux victimes qu’elles ont été trompées ».

« Il s’agit d’un nouveau mécanisme qui permet à tout étranger qui ne sait pas qu’avec son visa touristique, il n’est pas autorisé à travailler légalement au Cambodge de se plaindre facilement auprès de la police de l’immigration pour qu’elle arrête les criminels », explique-t-il.

S.E. Heng Sour a également souligné que l’installation de la bannière confirmait la volonté du gouvernement royal du Cambodge de réprimer les activités criminelles liées à l’utilisation frauduleuse du visa touristique.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page