top of page

Cambodge & Sports : En images, les joies du Karting à Phnom Penh

Depuis quelques semaines, les amateurs de kart peuvent s’exercer à leur sport favori grâce au circuit proposé par « Kart Station by DIB Club » sur la presqu’ile de Koh Pich, juste en face du Treellion Park.

Construit comme une piste classique avec des protections constituées de pneus, le circuit de Koh Pich dispose de trente machines sur site, des véhicules électriques avec deux standards disponibles : adultes et enfants.

Encadrés par une équipe de quatre personnes menées par Jean Clais, jeune Franco-Cambodgien que les amateurs de sports mécaniques connaissent bien, les pilotes en herbe - en particulier les enfants - pourront s’adonner aux joies de la conduite avec des véhicules sécurisés tandis que les adultes plus férus de vitesse pourront se défouler.

Les casques sont fournis, pour les débutants, quelques conseils sont gracieusement dispensés. L'accès à la piste coûte huit dollars pour un tour de dix minutes.

Une buvette est disponible et le site a connu sa première belle fréquentation le weekend dernier, malgré le calme lié aux célébrations du Nouvel An Chinois, explique Jean Clais.


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page