top of page
Ancre 1

Cambodge & Gastronomie : Le tout 1er festival de cuisine de rue khmère débarque à Paris

Embarquez les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023, de 11 h à 19 h, à la Grande Pagode de Vincennes direction le Cambodge et l’Asie du Sud-Est pour un festival culinaire gratuit et ouvert à tous.

Embarquez les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023, de 11 h à 19 h, à la Grande Pagode de Vincennes direction le Cambodge et l’Asie du Sud-Est pour un festival culinaire gratuit et ouvert à tous.

Vous voulez découvrir l’Asie du Sud-Est ? N’attendez plus et rendez vous au Niam Street Food Festival, le 1er festival consacré à la street food cambodgienne en France ! Pour la rentrée, offrez-vous un weekend au royaume de la street food avec vos ami.es et/ou votre famille pour découvrir et déguster les meilleurs plats cambodgiens sans oublier de faire la fête.

Loc lac, brochette de bœuf citronnelle… Cela vous dit quelque chose ? Bienvenue au Royaume du Cambodge !

Encore trop méconnue, la cuisine cambodgienne a pourtant fait sa place parmi les plats les plus savourés. Et pour preuve, « The Taste of Angkor » a été élu meilleur livre de cuisine asiatique aux Gourmand World Cookbook Awards 2021 à Paris !

Dépaysement et voyage culinaire garantis !

C’est une cuisine riche, délicate, gourmande et dépaysante qui vous emmène dans les rues d’Asie du Sud-Est et vous fait voyager au pays grâce à des plats authentiques et uniques. Il est temps de partir pour le Royaume de la Street Food asiatique et déguster.

chacun de ces plats tous aussi savoureux les uns que les autres !

Mettez vos papilles en éveil au Niam Street Food Festival…

De la street food authentique et unique : Le Niam Street Food Festival rassemblera 50 stands 100 % khmers et d’Asie du Sud Est. Toute la street food sucrée et salée tout droit dans vos assiettes. Niam veut dire « manger » en khmer : comptez sur ce festival pour vous remplir le ventre de plein de bonnes choses !

Faire la fête

Au Cambodge, on sait faire la fête. Alors, on a décidé de vous amener l’ambiance cambodgienne à Paris ! Profitez de ce week-end pour vous immerger dans une culture dépaysante, découvrir de nouvelles traditions et coutumes.

Tout au long du weekend, venez découvrir des spectacles uniques et inédits, des animations authentiques et venez mettre le feu à la piste avec nos DJs et des asian sets

incontournables. La jeunesse cambodgienne est prête à vous faire vibrer !

 

À propos de Sabay

Sabay né à Paris et a été lancé en 2019 par le Franco-Cambodgien Dara. Son dévouement se traduit par différentes actions, il a en effet fondé l'association culturelle et humanitaire Samaki Khon Khmer et gère aujourd'hui Evaan Market, Sabay Events.

Sabay est un mouvement, un concept évènementiel inspiré par l'émergence culturelle et artistique de l'Asie. Un mélange atypique entre des valeurs ancestrales et une double culture qui met à l'honneur, fièrement, l’esthétique et les cultures d'Asie du Sud-Est.

Participer aux évènements Sabay, c’est se reconnaître, de près ou de loin, à la fois dans une histoire, des arts et une identité unique qui sont parmi les cultures les plus riches au monde.

  • Quand ? Samedi 16 et Dimanche 17 septembre 2023 de 11h à 19h (entrée libre

  • et gratuite. Accessible aux personnes à mobilité réduite)

  • Où ? La Grande Pagode de Vincennes 40 bis route de la Ceinture du Lac Daumesnil, 75012 PARIS

  • Contact organisateur : Dara Thong

  • Email : sabaycontact@gmail.com

  • Portable : 06 59 85 17 00

Source : communiqué de presse Sabay

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page