top of page
Ancre 1

Cambodge & COVID-19 : 508 positifs, 127 guérisons et trois nouveaux décès signalés

Le Cambodge a enregistré 508 nouveaux cas positifs de COVID-19 ce mardi, portant ainsi le total des infections à 11 063 depuis le début de la pandémie, indique le communiqué de presse du ministère de la Santé publié cet après-midi.

Les nouveaux cas sont tous liés à l’événement communautaire du 20 février. Ils comprennent 449 Cambodgiens, 47 Indonésiens, 11 Chinois et un Thaïlandais. 248 d’entre eux ont été détectés dans la capitale Phnom Penh, 135 dans la province de Kandal, 73 dans la province de Banteay Meanchey, 47 dans la province de Preah Sihanouk, et deux autres chacun dans les provinces de Takeo et Prey Veng et ; enfin un cas A été détecté dans la province de Kampong Speu.

Dans le même temps, 127 patients atteints de COVID-19 — un passager cambodgien de neuf ans originaire des États-Unis et 126 cas communautaires — ont été guéris avec succès. Ils ont été autorisés à être libérés après avoir été testés négatifs à deux reprises.

Le nombre total de guérisons dans le Royaume s’élève à 3704, avec 82 cas mortels et nouveaux décès dont tous sont des Cambodgiens âgés de 39, 52 et 77 ans, originaires de Phnom Penh et des provinces de Takeo et Preah Sihanouk.

Par C. Nika — AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page