En coproduction avec KlapYaHandz Records, Treellion Park organise le 11 mars la seconde édition du festival BREATHE, événement musical qui a connu un franc succès et attiré plus de 1000 visiteurs en septembre 2022. L'occasion de revivre les meilleurs moments de l'édition précédente.
La performance de la chanteuse Srey leak a certainement été l'une des prestations les plus réussies du Breathe Festival.
Si les autres artistes ont eu le privilège de « chauffer » le public, ce sont définitivement les premières notes de la chanson Pel Roleum Srech Srech qui ont quasi-instantanément attiré plus d'une centaine de participants devant la scène pour danser et acclamer la petite chanteuse de Battambang en seconde partie de soirée.
Vrai que Sreleak est habituée au succès, une adaptation de cette chanson en compagnie du musicien Jan Muller a totalisé plus de deux millions de vues sur You Tube. Ce jour-là, à Treellion Park, Srey Leak proposait une version bien plus aboutie sur une instrumentation teintée de dub et ponctuée de rap bien opportun.
Née dans la province de Battambang, la jeune Cambodgienne a très tôt nourri une passion infaillible pour la musiqueet sa carrière de chanteuse pop traditionnelle débutera en 2010.
Elle rejoindra le label KlapYaHands en 2013 et sa première chanson « Sneaha Khnong pel Reatrey » reste l’un des grands tubes consacrés des chansons pop cambodgiennes modernes.
Comments