Arts & Phnom Penh : Ouverture de du studio-galerie « L’Atelier » par Erick Gonzalez

Le public Phnom Penhois est invité à découvrir le nouveau studio-galerie « L'Atelier » qui ouvrira ses portes ce weekend : Samedi 9 avril de 15h à 21h et le dimanche suivant de 15h à 18h30.

Oeuvre de l'artiste
Oeuvre de l'artiste

Erick Gonzalez est un artiste visuel franco-guatémaltèque qui a débuté sa carrière artistique dans son pays natal, le Guatemala et l’a ensuite poursuivie en France où il a vécu de nombreuses années et au Cambodge depuis 2015.

Artiste polyvalent, Erick Gonzalez propose des installations, des objets, des œuvres numériques, de la photographie et de la peinture. La raison d’une telle diversité n’est autre que sa recherche constante d’harmonie entre le médium et le concept.

le nouveau studio-galerie « L'Atelier »
Le nouveau studio-galerie « L'Atelier »

Ses œuvres se concentrent principalement sur les questions sociales, l’identité, la mémoire et la spiritualité.

« Ses démarches en arts visuels sont la marque de sa liberté de pensée et de son fort sens critique », indique l’artiste Julien Carrasco.

Son travail a été exposé au siège de l’UNESCO à Paris où il a représenté le Guatemala dans le cadre du Festival de la diversité culturelle, au Conseil de l’Europe, à l’Arts Club de Londres, aux Biennales de Paiz et Juannio au Guatemala et dans différentes galeries en Espagne, Bulgarie, Allemagne, Norvège et Cambodge.

Il est également le fondateur et le conservateur en chef de PENH ART, la première foire d’art contemporain au Cambodge.

L’Atelier est situé : rue 282 # 19DE1m Sangkat Boeung Keng Kang 1 Phnom Penh

Page Facebook

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône