top of page
Ancre 1

Accord pour un projet touristique de 30 millions de dollars dans la province de Koh Kong

Un projet de complexe touristique dans la province de Koh Kong a reçu le feu vert du Conseil du développement du Cambodge (CDC).

Avec un capital d'investissement de 30 millions de dollars américains, le projet sera réalisé sur l'île de Koh Totoeung, située dans le village de Koh Sdach, province de Koh Kong, par Den Nokor (Cambodia) Investment Co., Ltd, indique le communiqué de presse du CDC. Le projet devrait générer 142 emplois pour la population locale.

Dans le même temps, le CDC a approuvé cinq autres projets d'investissement avec un capital total de 43,9 millions de dollars US, créant ainsi 1 579 opportunités d'emploi.

Les projets nouvellement approuvés sont la production de panneaux de sola et des usines de boîtes en carton dans le district d'Ang Snuol de la province de Kandal, une usine de traitement et d'emballage agricole et des plantations de bananes dans le district d'O' Raing Ov de la province de Thbong Khmum, une usine de meubles dans le district de Samrong Torng de la province de Kampong Speu, et le projet de développement Koh Muoy dans la ville de Koh Rong de la province de Preah Sihanouk.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport     Société     Environnement 

bottom of page