Tourisme : Une expérience royale au cœur de Siem Reap avec la réouverture du Park Hyatt

L'hôtel primé Park Hyatt Siem Reap rouvrira ses portes le 1er juillet 2020 et proposera à ses clients un séjour sophistiqué près des temples d'Angkor Wat.

L'hôtel de luxe le plus central de Siem Reap accueillera à nouveau ses clients à partir du 1er juillet 2022 avec une nouvelle offre d'hébergement
L'hôtel de luxe le plus central de Siem Reap accueillera à nouveau ses clients à partir du 1er juillet 2022 avec une nouvelle offre d'hébergement

L'hôtel annonce être prêt à accueillir les résidents et les voyageurs internationaux les plus exigeants sous la direction de Rina Mariani, récemment nommée directrice générale de l'établissement.

« La définition du voyage s'est transformée, l'accent étant mis sur les expériences authentiques et sur mesure. Et alors que le Park Hyatt Siem Reap s'apprête à ouvrir à nouveau ses portes, nous allons introduire le concept d'une hospitalité luxueuse et raffinée au sein de cette destination historique ».

« Ce nouveau chapitre marque un début passionnant pour nous, car nous revenons avec un éventail d'expériences culturelles riches et de délices gastronomiques frais, livrés avec un service personnalisé dans un cadre imprégné de la culture étonnante du Cambodge », annonce Rina Mariani.

Une expérience royale

Lors de la réouverture de l'hôtel en juillet, en plus de sa sélection de chambres spacieuses (king et twin), les clients pourront choisir parmi 14 suites offrant un espace de vie généreux, des salles de bains en marbre italien et un décor élégant avec des œuvres d'art d'inspiration khmère.

Les suites de l'hôtel offrent une myriade d'options luxueuses pour les voyageurs, notamment une suite Jardin sur le toit avec vue sur la ville, et une suite présidentielle à deux chambres avec un espace de vie vaste de 250 m² et deux splendides cours de verdure pour une expérience totalement privée.

Dans le cadre de l'offre de réouverture « The Regal Experience at The Park », les voyageurs auront l'occasion de découvrir des suites spacieuses
Dans le cadre de l'offre de réouverture « The Regal Experience at The Park », les voyageurs auront l'occasion de découvrir des suites spacieuses

Dans le cadre de l’offre de réouverture « The Regal Experience at The Park », les voyageurs auront l’occasion de découvrir des suites spacieuses et méticuleusement conçues avec des vues sur la capitale provinciale et une foule de privilèges exceptionnels.

Ceux-ci comprennent les transferts aller-retour de l’aéroport, le petit-déjeuner pour deux personnes, deux cocktails quotidiens gratuits et un minibar pendant le séjour, ainsi qu’une réduction de 20 % dans les restaurants et le spa de l’hôtel.

Découvrir Siem Reap

Le Park Hyatt Siem Reap offre une oasis luxuriante au cœur de Siem Reap, qui a bénéficié d’investissements importants dans ses infrastructures au cours des deux dernières années.

Des routes flambant neuves bordées de plantes et massifs fleuris et de nouveaux trottoirs, ainsi que plus de trois mille nouveaux arbres ayant été plantés, ont considérablement accru le prestige de la ville, et la positionnent aujourd'hui comme une destination conviviale pour les piétons.

L’hôtel est parfaitement situé, à seulement 15 minutes de route du site d’Angkor Wat, classé au patrimoine de l’UNESCO.

En plus d’explorer les ruines des temples anciens, les visiteurs pourront découvrir la culture khmère moderne dans Pub Street toute proche et dans les marchés nocturnes animés.

Le concierge de l’hôtel pourra également organiser des expériences personnalisées, qu’il s’agisse d’aventures épicuriennes telles que des visites de plantations de palmiers à sucre et des cours de cuisine cambodgienne, ou d’une immersion culturelle avec des spectacles de danse Apsara et des visites de temples au lever du soleil.

L’hôtel dispose également d’un centre de remise en forme entièrement équipé et de deux piscines entourées de plantes tropicales et d’alcôves exotiques au bord de la piscine pour une relaxation reposante. Le spa offre un sanctuaire de calme avec des rituels de soins traditionnels khmers pour revitaliser l’esprit, le corps et l’âme.

Le Park Hyatt Siem Reap dévoilera des expériences gastronomiques dans trois lieux de restauration : The Dining Room, The Living Room et The Glasshouse.
Le Park Hyatt Siem Reap dévoilera des expériences gastronomiques dans trois lieux de restauration : The Dining Room, The Living Room et The Glasshouse.

Les clients pourront aussi profiter d’expériences culinaires exceptionnelles avec un mélange rafraîchissant de plats traditionnels khmers et de cuisine internationale créés par le chef exécutif cambodgien Pisith Theam.

Le Park Hyatt Siem Reap proposera un forfait exclusif « Welcome Back », qui comprend une réduction de 15 % sur le meilleur tarif disponible, un petit-déjeuner pour deux personnes et des réductions spéciales. Cette offre peut être réservée dès maintenant jusqu’au 31 octobre 2022. Pour toute réservation ou demande de renseignements, appelez le +855 6396 3460 ou envoyez un e-mail à siemreap.park @hyatt.com.

Offre de World of Hyatt Asia Pacific

Les membres de World of Hyatt peuvent gagner 1 000 points bonus pour deux nuits dans de nombreux hôtels participants en Asie-Pacifique. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour gagner jusqu’à 15 000 Points Bonus pour les séjours qualifiants effectués entre le 16 mai et le 2 septembre 2022.

Rejoignez World of Hyatt et profitez de récompenses supplémentaires en vous inscrivant à notre offre de mi-année réservée aux membres en Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur hyatt.com/asia-pacific-mid-year-bonus

Guidé par son souci du meilleur service, l’engagement mondial de Hyatt en matière d’attention et de propreté, qui comporte plusieurs niveaux, renforce ses directives opérationnelles et ses ressources en matière de sécurité des collègues et des clients, et de tranquillité d’esprit. Vous trouverez de plus amples informations sur l’engagement de Hyatt à l’adresse suivante : hyatt.com/care-and-cleanliness

Publireportage

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône