top of page
Ancre 1

Tourisme & Transports : Cambodia Airways lance la liaison Phnom Penh-Beijing

Le vol inaugural KR991 de Cambodia Airways a atterri lundi en douceur à l’aéroport international de Beijing Daxing, marquant le lancement réussi de sa nouvelle ligne entre les capitales du Cambodge et de la Chine.

Cambodia Airways lance la liaison Phnom Penh-Beijing

Selon le communiqué de presse de la compagnie aérienne, un événement spécial a été organisé à l’aéroport international de Beijing Daxing pour commémorer le lancement de ce nouveau service, en présence du directeur de Cambodia Airways, M. Duan Lian, et des dirigeants de l’aéroport international de Beijing Daxing.

Le premier vol, KR991, opéré par un Airbus-A320, a quitté l’aéroport international de Phnom Penh à 7 h 50 et a atterri à l’aéroport international de Beijing Daxing à 13 h 30 (heure locale).

Le vol retour KR992 a quitté Beijing Daxing à 14 h 30 et est arrivé à Phnom Penh à 18 h 15 (heure locale).

À son arrivée à l’aéroport international de Beijing Daxing, les passagers nouvellement arrivés ont été chaleureusement accueillis par les représentants des deux parties et par le personnel vêtu de vêtements traditionnels khmers.

Cambodia Airways propose un service trois fois par semaine pour la nouvelle liaison, avec des horaires réguliers tous les lundis, mercredis et vendredis.

Kommentarer

Betygsatt till 0 av 5 stjärnor.
Inga omdömen ännu

Lägg till ett betyg

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page