Tourisme & Loisirs : Inauguration du complexe de loisirs Prince Manor Resort

La grande inauguration du complexe de loisirs Prince Manor Resort, situé le long du Mékong dans la province de Kandal, a eu lieu mercredi dernier.

Complexe de loisirs Prince Manor Resort

Cérémonie officielle

La cérémonie a eu lieu en présence du Premier ministre Hun Sun et de l’ambassadeur de Chine au Cambodge S.E. Wang Wentian. Au nom de Prince Holding Plc, M. Cliff Koh a exprimé sa profonde gratitude au Premier ministre et à l’ambassadeur chinois pour avoir honoré l’événement de leur présence. Dans son discours, il a également transmis ses meilleurs vœux de réussite à Prince Manor pour et a exprimé sa gratitude aux directeurs du Groupe et au personnel du complexe pour leur travail acharné. M. Cliff Koh a déclaré qu’il avait de grands espoirs sur Prince Manor Resort. Il a également mentionné que :

« 80 % des employés de Prince Manor Resort sont des Cambodgiens et, malgré la pandémie de cette année, aucun des travailleurs n’a été licencié ni vu son salaire réduit »

« Prince Real Estate Group continuera de s’aligner sur les objectifs nationaux du gouvernement pour soutenir la croissance économique et l’industrie du tourisme du Cambodge », a-t-il conclu. Lors de la cérémonie, le Premier ministre Samdech Hun Sen a adressé ses sincères félicitations au promoteur, affirmant que Prince Manor Resort proposait de magnifiques paysages, améliorerait l’image de la région du Grand Phnom Penh et stimulerait la reprise de l’industrie touristique de Phnom Penh.

Complexe de loisirs de niveau international

Le Prince Manor Resort est situé le long du Mékong à Phnom Penh. Construit à l’initiative de Prince Real Estate Group, le complexe couvre 136 000 mètres carrés et les espaces verts occupent 88 % de la superficie du centre de loisirs. Ce dernier est divisé en plusieurs quartiers : Le Family Fairy Park, le Leisure Holiday Park, le Health and Wellness Park, le Forest Rhythm Park et le Elite Luxury Park. La grande roue « Phnom Penh Eye » haute de 88 mètres offre aux visiteurs une vue plongeante sur toute la ville, et le parc aquatique Fantasy propose 10 000 mètres carrés de bassins.

Le complexe abrite également une piste de kart homologuée et d’autres projets qui intègrent divertissement et loisirs, apportant des ajouts précieux au « jardin de la ville de Phnom Penh », comme l’appellent ses promoteurs.

Prince Real Estate Group est un groupe qui compte plusieurs réalisations dans le tourisme, les discothèques, les chaînes hôtelières, les supermarchés, les médias et le développement de parcs industriels.

« Tous nos projets ont contribué de manière significative à la vie du peuple cambodgien », a déclaré M. Cliff Koh, avant de conclure :

« En tant que seule station de loisirs intégrée à Phnom Penh, Prince Manor Resort apportera un monde de fantaisie au Cambodge et une expérience de voyage inégalée aux visiteurs avec ses paysages bien conçus et ses installations de loisirs avancées »

Plus de photographies ici…

Adresse : route nationale 1, Dei Edth Koh Pos II Village, Commune de Dei Edth, District de Kien Svay, Province de Kandal

Notes & photographies : Prince Real Estate Group

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône