Quelques images prises lors du précédent weekend alors que la station balnéaire a été la destination la plus prisée du pays durant ces trois jours de congé.
Otres a changé, la plage à présent est bordée de grandes promenades en dur, l’accès y est facile grâce au nouveau réseau routier de la ville et des toilettes publiques ont été installées. On y retrouve avec plaisir les vendeuses de fruits de mer et autres petits mets bien locaux.
Ça, c’est pour le côté positif. Moins encourageants sont les quelques immeubles toujours en construction face à la plage et qui dénature encore le travail effectué pour améliorer le bord de mer. On regrette également que la propreté, bien qu’elle se soit améliorée et que la plage soit nettoyée chaque soir, laisse encore à désirer dans certains endroits.
Toutefois, quelques guesthouses ont rouvert, plusieurs chantiers sont en cours de finition et on ose espérer qu’un peu d’éducation civique permettra d’éviter que les habitants jettent bouteilles et papiers gras près de la plage.
Comments