top of page
Ancre 1

Tourisme & En Images : L'amitié sino-cambodgienne célébrée avec faste à Angkor Wat

La cérémonie d’ouverture de l’« Année d’échanges entre le Cambodge et la Chine 2024 » qui s'est déroulée samedi dernier sur le site d'Angkor, était présidée par Samdech TEA Banh, représentant de Samdech HUN Sen, président du Conseil privé suprême auprès de Sa Majesté le roi, et par S. E. LI Shulei, membre du Bureau politique et chef du Département de la publicité du Comité central du Parti communiste chinois.

La cérémonie d’ouverture a permis de présenter une vidéo vantant l’amitié entre le Cambodge et la Chine, de mettre en valeur les échanges culturels par le biais des arts du spectacle, des tambours traditionnels, de la danse et de la musique, et d’annoncer le lancement officiel de l’« Année 2024 des échanges entre les peuples du Cambodge et de la Chine ».

La cérémonie d’ouverture de l’« Année d’échanges entre le Cambodge et la Chine 2024 » était présidée par Samdech TEA Banh, représentant de Samdech HUN Sen, président du Conseil privé suprême auprès de Sa Majesté le roi, et par S. E. LI Shulei, membre du Bureau politique et chef du Département de la publicité du Comité central du Parti communiste chinois

Environ 1 000 hauts fonctionnaires cambodgiens et chinois, des délégués, des artistes, des investisseurs, des médias nationaux et internationaux, des célébrités, des personnalités influentes et des touristes ont assisté à cet événement, qui a été diffusé en direct par TVK et couvert par toutes les chaînes de télévision cambodgiennes ainsi que par les médias chinois.

La cérémonie d’ouverture de l’« Année d’échanges entre le Cambodge et la Chine 2024 »

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport     Société     Environnement 

bottom of page