Sports – Tourisme : Distinction pour la destination golf au Cambodge

Le Cambodge a reçu le prix 2020 du « Undiscovered Golf Destination – La Destination golf à Découvrir » lors d’une cérémonie tenue la semaine dernière à Marrakech.

Le green du  Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort à Siem Reap


Ce prix, organisé chaque année par l’Association internationale des opérateurs de golf (IAGTO), récompense les meilleures destinations et terrains de golf du monde. Pour déterminer les gagnants, IAGTO sollicite les opinions de rédacteurs spécialisés, de voyagistes et de joueurs de golf.

Cette 20ème édition des IAGTO Awards fut une double célébration pour le Cambodge. Le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort à Siem Reap a également remporté le prix Golf Resort of the Year – Asie-Pacifique.

Le ministre du Tourisme, S.E. Dr Thong Khon, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis que le Cambodge soit reconnu par les professionnels du tourisme et du golf comme destination de l’année », a-t-il déclaré.

« Nous savons que les golfeurs du monde entier recherchent de nouvelles expériences de golf de grande qualité. Grâce à cette belle combinaison de sport et de cultures ancienne et moderne, facilement accessible, nous avons hâte d’accueillir de nouveaux golfeurs au Cambodge », a-t-il ajouté.

Pour en savoir plus sur la destination golf au Cambodge

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône