Sports & Tennis : Les Cambodgiens en finale du Groupe IV - Coupe Davis

Ils s’attendaient à une rencontre difficile, mais ils y sont parvenus. Face au Turkménistan, les joueurs du Royaume ont gagné 2 à 1, ils joueront samedi en finale contre Singapour, pour accéder au groupe III.

Timothy Tep réconfortant Samneang. Photo Tennis Cambodia
Timothy Tep réconfortant Samneang. Photo Tennis Cambodia

Si Kenny BUN a une nouvelle fois démontré qu’il était le meilleur joueur du moment en disposant de Meylis ORAZMUHAMEDOW en deux petits sets, 6/1 et 6/0, la rencontre a donné lieu à un joli duel entre Samneang LONG et Yuriy ROGUSSKIY.

Bien qu’ayant remporté le premier set 6/3, le Cambodgien a dû se battre comme un fauve pour achever la rencontre. Diminué par une blessure, ce dernier a refusé d’abandonner et à poursuivi le combat pour finalement s’incliner les deux sets suivants, non sans mérite, 7/5 et 6/3, face à l’un des meilleurs tennismen de ce groupe IV — Asie & Océanie.

En doubles les Cambodgiens, avec la paire Kenny BUN & Mathew KRUSLING n’ont laissé aucune chance à l’équipe du Turkménistan composée de Meylis ORAZMUHAMEDOW

et Yuriy ROGUSSKIYen en s’imposant en deux petits sets, 6/1 6/1.

Les Cambodgiens poursuivront leur campagne samedi en affrontant les joueurs de Singapour et tenter de remonter dans le groupe III de cette prestigieuse épreuve.


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône