top of page
Ancre 1

Sports : Les jet-skieurs cambodgiens rentrent au pays avec neuf médailles

Les pilotes cambodgiens de jet ski sont rentrés au Cambodge avec neuf médailles - quatre d’or, quatre d’argent et une de bronze - remportées lors des des Water Jet Ski World Series 2023, manche 3, qui se sont déroulées du 4 au 8 octobre 2023 à Lake Havasu city, États-Unis.

Les jet-skieurs cambodgiens rentrent au pays avec neuf médailles
Les jet-skieurs cambodgiens rentrent au pays avec neuf médailles

S’exprimant à l’aéroport international de Phnom Penh après son arrivée le 24 octobre, M. Saly Ou Moeut a remercié le Premier ministre Hun Manet pour l’attention qu’il portait au jet ski cambodgien, ajoutant que « ce succès constituait une source de fierté pour le Cambodge ».

« Ce succès est le fruit d’un travail acharné et d’un engagement à remporter des médailles pour la nation », a souligné M. Saly Ou Moet.

Ce dernier a ajouté qu’il aiderait à former les nouvelles générations de jet-skieurs cambodgiens ainsi que son équipe en vue d’événements internationaux, en particulier les prochaines séries mondiales de jet-skis nautiques, manche 4, en Thaïlande du 13 au 17 décembre.

Les médaillés d’or sont M. Salay Ou Moeut, M. Kai Van Siden et M. Saly Philin, tandis que les médaillés d’argent et de bronze sont M. Min Mustan et M. Saly Philin, respectivement.

Heng Nalin et Lim Nary — AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page