top of page
Ancre 1

Sports : Le Cambodge remporte trois médailles aux Jeux olympiques spéciaux de Berlin 2023

Les athlètes cambodgiens ont remporté trois médailles - une d’argent et deux de bronze - aux Jeux mondiaux des Jeux olympiques spéciaux 2023 tenus à Berlin, en Allemagne, du 17 au 25 juin 2023, annonce le ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports.

Les athlètes cambodgiens ont remporté trois médailles - une d’argent et deux de bronze - aux Jeux mondiaux des Jeux olympiques spéciaux 2023 tenus à Berlin, en Allemagne, du 17 au 25 juin, annonce le ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports.

Mlle Nuth Sophanna a remporté la médaille d’argent au 100 mètres, tandis que Mlle Hun Chanthol et M. Vibol Mongkul ont gagné chacun une médaille de bronze à la pétanque.

Les Jeux olympiques spéciaux mondiaux de Berlin 2023, la 16e édition des Jeux olympiques spéciaux, ont attiré 7 000 athlètes ayant une déficience intellectuelle et des partenaires unifiés (athlètes sans déficience intellectuelle) de 190 pays pour concourir dans 26 sports. Organisés tous les quatre ans, les premiers Jeux olympiques spéciaux mondiaux ont eu lieu en 1968.

Par C. Nika - AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page