Sports : Le Cambodge accueillera la 1re Coupe d'Asie de cricket en novembre 2022

La Fédération cambodgienne de cricket (CFCA) accueillera la toute première « Coupe d'Asie de cricket pour la paix Samdech Hun Sen 2022 » en novembre de cette année.

Photo Fédération cambodgienne de cricket
Photo Fédération cambodgienne de cricket

Cette information a été partagée par M. Madhu Aman, vice-président de la CFCA, lors d'une récente conférence de presse à Phnom Penh.

« Le tournoi vise à développer les capacités des athlètes cambodgiens et à accroître leur potentiel pour les événements internationaux et régionaux », a-t-il précisé.

S.E. Yi Veasna, secrétaire général du Comité national paralympique du Cambodge (NPCC), s'est engagé à promouvoir et à développer davantage le cricket au Cambodge, en particulier auprès des personnes handicapées.

La Fédération internationale de tennis-cricket (ITCF) a donné son accord pour que le Cambodge accueille cet événement international avec le soutien et la coopération des pays membres de l'ITCF.

Des athlètes d'Inde, du Pakistan, du Bangladesh, du Népal, d'Afghanistan, de Thaïlande, du Vietnam, du Laos et du pays hôte participeront à la Coupe d'Asie de cricket Samdech Hun Sen 2022.

AKP

Mots-clés :

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône