top of page
Ancre 1

Sports & jiu-jitsu : Khan Jessa remporte une médaille d'or au Championnat du monde IBJJF 2023

Khan Jessa, athlète vedette du jiu-jitsu cambodgien, a remporté une médaille d’or pour la catégorie ceinture noire-plume légère du Championnat mondial IBJJF 2023 après avoir battu sa rivale brésilienne, Thamires Aquino.

L'athlète de jiu-jitsu Khan Jessa remporte une médaille d'or au Championnat du monde IBJJF 2023
L'athlète de jiu-jitsu Khan Jessa remporte une médaille d'or au Championnat du monde IBJJF 2023

Le Championnat du monde IBJJF 2023 s’est tenu à Long Beach, aux États-Unis d’Amérique, du 31 mai au 4 juin. La Cambodgienne-Mexicaine-Américaine Khan Jessa a remporté de nombreux titres mondiaux au cours des dernières années.

Elle est également la médaillée d’or du Championnat du monde de ju-jitsu 2022 à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, du Championnat de ju-jitsu de 2022 aux États-Unis, des Jeux asiatiques 2018 en Indonésie et des Jeux de l’ASEAN 2019 et 2023 RESPECTIVEMENT aux Philippines et au Cambodge.

Le Championnat du monde IBJJF est un tournoi de jiu-jitsu brésilien organisé chaque année par la Fédération internationale de jiu-jitsu brésilien. La première édition a eu lieu en février 1996 à Rio de Janeiro, au Brésil. Depuis 2007, le tournoi se déroule en Californie, aux États-Unis.

Komentar

Dinilai 0 dari 5 bintang.
Belum ada penilaian

Tambahkan penilaian

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page