Sports : Félicitations à la Cambodgienne Ouk Sreymom, championne du monde de pétanque

Le Premier ministre Hun Sen a adressé aujourd’hui ses félicitations à Mme Ouk Sreymom qui vient de remporter la médaille d’or aux Championnats du monde de pétanque 2021 en Espagne.

la Cambodgienne Ouk Sreymom, championne du monde de pétanque
La Cambodgienne Ouk Sreymom, championne du monde de pétanque
« Le Cambodge est fier et félicite Mme Ouk Sreymom pour sa victoire sur son homologue thaïlandaise en finale des Championnats du monde de pétanque 2021 à Santa Susanna, en Espagne », a écrit le Premier ministre sur sa page Facebook officielle.

Celle qui fut déjà championne du monde en 2017 a battu son homologue canadienne 29-2 en 1/4 de finale et son homologue norvégienne 25-18 en demi-finale.

Avec cette nouvelle médaille d’or, le Cambodge a assuré son titre de champion du monde de pétanque pour la cinquième fois consécutive. Les précédentes médailles ont été remportées en 2013, 2015, 2017 et 2019.

la Cambodgienne Ouk Sreymom, championne du monde de pétanque

e Cambodge a envoyé quatre athlètes féminines pour participer à la compétition du 12 au 14 novembre. Il s’agit des meilleures joueuses sélectionnées lors du championnat national de pétanque 2021, notamment Mme Ouk Sreymom, Mme Un Sreya, Mme Sreang Sorakhim et Mme Khuon Yary.

Les athlètes cambodgiens masculins quitteront également le Cambodge prochainement pour rejoindre la compétition du 19 au 21 novembre 2021 au même championnat.

Les Championnats du monde de pétanque 2021, qui se dérouleront à Santa Susana, en Espagne, comprennent trois compétitions : le championnat féminin et le Championnat du monde junior, du 12 au 14 novembre, et le championnat masculin, du 19 au 21 novembre 2021.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône